Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
Posté le: Mar 25 Oct 11 à 16:03 Sujet du message: Peut-on mettre du G12 ?
bonjour,
je voulais savoir si il n'y avait aucun risque a mettre du G12 qui parait-il est de meilleur qualité que les autres liquides de refroidissement ??
slt
connais pas G12 !!
pourquoi ne pas mettre du LDR peugeot ou citroen directement?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mar 25 Oct 11 à 16:47
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Mais si c'est pour dire des conneries vous pouvez les mettres ailleurs !!!!
mais où ?
j'ai répondu;achètes chez pigeot ou citron !!
A bon entendeur !
bonjour ,
le G12 est un liquide de refroidissement VAG
tu peux eventuellement en mettre mais avant il faut bien vidanger et rincer ton circuit de refroidissement pour eviter de les melanger
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Posté le: Mar 25 Oct 11 à 21:38 Sujet du message:
popeye05 a écrit :
bonjour ,
le G12 est un liquide de refroidissement VAG
tu peux eventuellement en mettre mais avant il faut bien vidanger et rincer ton circuit de refroidissement pour eviter de les melanger
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages : 34 Localisation : villeneuve d ascq
Posté le: Mer 26 Oct 11 à 07:18 Sujet du message:
G12 c bien du liquide qui met chez volwslagen
mais je ne te conseil pas de le faire c pas tres conseiller
tu peux mettre du liquide renault ou peugeot ou citroen sa change rien
Posté le: Mer 26 Oct 11 à 14:54 Sujet du message:
okey ben je demandé car mon pere a une Vag et il y a du G12 plus dedans, et on m'a deja dit que c'etait le meilleur des liquide car il a un point d'ebulition plus haut ,enfin qu'il etait meilleur que les autres ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum