Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 22 Oct 11 à 10:24 Sujet du message: Vibration
Bonjour...
Je voulais savoir, si vous aussi avez des soucis de vibration des plastiques à coté de vos moteurs?
Cela vibre un peu et fait parfois du bruit quand le plastique tape sur le métal en fait, c'est pénible à essayer de trouver comment les fixer pour limiter le bruit?
Vous avez des idées?
Petite photos pour mieux voir:
(C'est une photo prise sur le net)
C'est le tube entre le moteur et le bloc batterie sur la droite.
Y'a un tube à air, et l'autre c'est celui raccordé au turbo ( enfin je crois que c'est ca)
Le petit rond rouge sur l'image, en fait c'est un espèce de clip ce truc blanc, et il s'enfonce pas à fond enfin si mais avec le moteur qui vibre, il a tendance a s'enlever et du coup c'est tout le manchon qui vibre sur le métal qui est en dessous.
J'ai pas dis qu'il ressortait complétement, il ne se clipse pas bien en fait, il prend du jeu.
Enfin si quelqu'un a ce même type de moteur il doit voir ce que je veux dire, je ne suis pas le seul à qui ca le fait si?
ils ne tiennent pas en générale, il y a même des fuites au bout d'un moment à ce niveau là...
vous n’êtes pas le seul cas rassurez vous !
Cependant si la boite de filtre à air derrière le moteur est bien clipsé dans les pions supérieurs qui lui serve de support, cela ne devrait pas trop bouger.
il faut aussi que le collier sur l'embouchure du turbo, soit bien serré.
Ce qu'il faut essayer de faire, c'est de desserrer l'ensemble, de clipser l'embout blanc, est essayer de tout resserrer jouant sur les jeux.
Ce n'est pas évident, il faut trouver le bon compromis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum