F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CybOrg Nouveau
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 31 Mar 11 à 20:30 Sujet du message: Changement de boite de vitesse 307 1.6 essence (2002) |
|
|
Bonsoir à tous,
je cherche des informations sur la dépose d'une boite de vitesse pour ma voiture (307 1.6 essence - 2002).
La boite est une 20cn20, actuellement j'ai déjà levé les transmissions ainsi que tout ce qui est indiqué dans le manuel ETAI, il ne me reste plus qu'à dévisser les vis de fixation de la boite elle meme.
Par contre je ne sais pas s'il faut déposer ou pas le démarreur avant de pouvoir déposer la boite. Dans la revue ils n'en parlent nulle part pour la boite MA (20cn20).
Si quelqu'un à un retour d'expérience, merci de bien vouloir me venir en aide.
Si vous avez un lien je suis preneur, je n'ai pas trouvé pour l'instant de réponse dans le forum à l'aide de la fonction recherche.
Un grand merci d'avance, bonne soirée, à bientôt.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
auto-focus45 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 31 Mar 11 à 22:34 Sujet du message: Re: Changement de boite de vitesse 307 1.6 essence (2002) |
|
|
| CybOrg a écrit : | Bonsoir à tous,
je cherche des informations sur la dépose d'une boite de vitesse pour ma voiture (307 1.6 essence - 2002).
La boite est une 20cn20, actuellement j'ai déjà levé les transmissions ainsi que tout ce qui est indiqué dans le manuel ETAI, il ne me reste plus qu'à dévisser les vis de fixation de la boite elle meme.
Par contre je ne sais pas s'il faut déposer ou pas le démarreur avant de pouvoir déposer la boite. Dans la revue ils n'en parlent nulle part pour la boite MA (20cn20).
Si quelqu'un à un retour d'expérience, merci de bien vouloir me venir en aide.
Si vous avez un lien je suis preneur, je n'ai pas trouvé pour l'instant de réponse dans le forum à l'aide de la fonction recherche.
Un grand merci d'avance, bonne soirée, à bientôt. |
Pas d'indication concernant la 307, mais ayant encore fait une boite sur un Laguna 2 dans la semaine, la plupart du temps, il faut sortir le démarreur également
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|