Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven 18 Fév 11 à 14:41 Sujet du message:
Salut moi j'ai 5 jantes en toles avec boulonnerie mais sans pneus je les vends 30€ l'unitées, selon cke tu veut y mettre comme pneus sa peut etre interessant
merci de ta proposition
mais je vais d'abord voir si je peux en trouver des completes pour eviter d'avoir à demonter mes JA equipées en pneus neiges pour remonter sur les Jantes tôles.
je te tiens au courant je vais voir combien me couteraient les pneus neufs et le remontage démontage.
Merci tes jantes sont super interessantes mais apres étude des tarifs des pneus je pense plus raisonnable de rester sur du 16 (je fais beaucoup de montagne)
Pour infos j'ai des pneu en 16' équipe de jante en taule qui traine dans ma cave (car il y était d'origine sur ma 307 lors de l'achat), maintenant je sais même plus c'est quel marque, donc je vais regarder sa est je te tien au courant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum