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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:15 Sujet du message: probleme de demarage |
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tout d'abord,je me permet de vus souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fin d'annees.. et remercie les responsable moderateur de ce tres beau forum...
voila, je vient a vous afin de m'eclairer sur la panne (ENCORE) de ma fameuse 307 HDI 17 (136). 98 OOO Kms
Ce jeudi, je mets ma 307 au garage,sans probleme , elle demarre toujours au quart de tour, mais le lendemain en allant rechercher mon vehicule , la surprise, plus moyen d la remettre en route, la batterie donne super bien (elle a moin d'un an),mais impossible de la faire demarrer comme si il n y avait plus de mazout, pourtant , ls diesel sort bien au niveau du filtre à mazout,mais impossible a la redémarrer!!
je pensais au bougies de prechauffage, qu en pensez vous?, ce qu il me fait douter un peu c'est qu avant , je n'ai jamais eu de probleme d'allumage...
A savoir que cette voiture, m'as deja couterla peau des fesses( f.a.p , Catalyseur , Turbo , Volant bi masse), tout cela sur une voiture de 25000 euros, cela fait 20 ans que je roule en peugeot, mais la j'en ai ete vraiment trop degouté..
en attendant vos idees , je vos remercie deja d'avance 1OOO x
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:23 Sujet du message: |
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as tu une pompe de gavage(pompe dans le reservoir)
sans poire d'amorçage?
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A bon entendeur !
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:26 Sujet du message: |
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non, j'ai en fait une pompe d'amorcage juste vant le filtre a disesel, j y avait penser ,mais nan... :/
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:32 Sujet du message: |
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est ce que le demarreur tourne et fait du bruit?
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:35 Sujet du message: |
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non plus, elle fait comme si elle voulais demarrer,et qu il n y aurait pas d'allumage, j'entend aucun bruit suspect...
j'entend bien le relais de prechaufage s'enclencher, mais j'ai beau a tourner le contact, elle veut pas demarrer, et j insiste pas de trop sinon la batterie va se decharger..
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:39 Sujet du message: |
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FAUT VOIR AU NIVEAU DU DEMARREUR SI LES cosses ou une masse ne sont pas oxydees ou couper
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:44 Sujet du message: |
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vi , c'est pas betes ca !! , en fait un jour j'ai "bloquer" et quand j'ai voulu remettre le contact, je n'y arrivait plus a la refaire demarrrer, elle a redemarrer apres 5 min, et la je compare un peu les deux situation, celle ci est que quand j'ai mis la voiture au garage, avec le froid, au lieu de mettre le frein a main, j'ai mis une vitesse, et en metant le contact logiquement elle a fait un bon en avant, et j'ai pas su la rallumer... un peu comme la premiere fois, comme si la panne venait lors d un calage.. bizarre
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 20:51 Sujet du message: |
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ça peut etre le capteur de pmh aussi
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 21:01 Sujet du message: |
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ok, je vient d'aller voir, capteur qui sert a capter le point mort haut..
mais je vais regarder au niveau ,comme tu m'as conseiller des connection au niveau du demarreur, car ma voiture apres avoir ete au garage, pour le F.a.p -catalyseur-Turbo, est revenu sans cache de protection en dessous du moteur, et avec la neige que l ont a ramassé, ca serai peut etre fort possible...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 21:03 Sujet du message: |
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yes si ce capteur d'arbre a cames ne fait plus son boulot ;impossible de demarrer!!
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Edité par zamaz le Sam 25 Déc 10 à 23:34
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placebo419 307 Addicted
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zouzou08200 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 23:28 Sujet du message: |
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je me trompe peut etre ,mais sur les anciens diesel oui!
sur les hdi c'est different et plus complexe a diagnostiquer!
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zouzou08200 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
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Posté le: Sam 25 Déc 10 à 23:47 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | je me trompe peut etre ,mais sur les anciens diesel oui!
sur les hdi c'est different et plus complexe a diagnostiquer! |
Enfaite apres avoir verifier sur le service box je crois que tu a raison on ne peu pas verifier l electrovanne comme je les marquer plus haut
A Confirmer
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_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Dim 26 Déc 10 à 13:39 Sujet du message: |
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voila, j'ai un peu tout "demonter" en fait au niveau de l'echangeur air (je pense que cest comme cela que ca s'apelle) au dessus, il y manque un petit cache (rond), et l huile y goutte de temps en temps, juste au dessus du demarreur ki etait couvert d une petite couche d huile, j'ai tout frotter au degraissant.
Mais voila, juste en dessous du demarreur se trouve une fiche verte (contact) qui rentre dans le Carter et lui etait lui vraiment rempli d huile, je sais pas si cela peut avoir un effet negatif?
merci a vous tous
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_________________ peugeot 307sw 2L HDI 136 2005
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Dim 26 Déc 10 à 13:42 Sujet du message: |
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essayes de reparer la fuite ,autrement dans quelques temps la panne reviendra!
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Lun 27 Déc 10 à 13:06 Sujet du message: |
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voila, apres nettoyage complet, toujours pareil, elle veux pas demarrer..
demain elle va se ramasser un booster dans les dents, ont verra..sinon pas le choix, garage!!!!!! me casse les C.... cette casserolle
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_________________ peugeot 307sw 2L HDI 136 2005
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Mer 29 Déc 10 à 14:32 Sujet du message: |
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voila, ma 307 vient de rentrer au garage, je vous tiendrais au courant de la panne...
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Jeu 30 Déc 10 à 19:00 Sujet du message: |
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voila les amis, le garage vient de me sonner, ca serai le cable "faisceau" qui sera HS, cout des reparation 1500-1800 euros !!!!
rien que le cable lui seule, couterai 700 euros, plus plus ou moins, 40h de main d'oeuvre, car il faut enlever tableau de bord, siege, tapis, bref....
je la mets en vente dans l'etat ou elle se trouve, moi je la refait pas...si interessé....
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_________________ peugeot 307sw 2L HDI 136 2005
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 30 Déc 10 à 19:35 Sujet du message: |
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quelle tuile!!quelle merde nos 307!!
j'espere que tu pourra passer quand meme de bonnes fetes bon courage!!
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placebo419 307 Addicted
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Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 33
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Posté le: Jeu 30 Déc 10 à 20:07 Sujet du message: |
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pftt, tu l'as dit c'est ce qui s'appelle terminer 2010 en beauté !!! , deja que je n'ai que des tuiles ces dernieres années,fallait encore bien ca..
reste plus qu a la revendre dans l'etat tel qu elle est.. mais vendre ca combien..c'est autre chose
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 30 Déc 10 à 20:31 Sujet du message: |
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faut la faire reprendre dans un garage tu vas perdre de l'argent !!mais a un particulier c'est pas possible!!!
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placebo419 307 Addicted
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