Ca me tente serieusement quand meme mais ce qui me prend la tete c'est passé le cable dans l'habitacle à chaque fois c'est une prise de tete (meme si il y a le trou prévu)
Ca me tente serieusement quand meme mais ce qui me prend la tete c'est passé le cable dans l'habitacle à chaque fois c'est une prise de tete (meme si il y a le trou prévu)
je ne sait quoi te répondre
je peux te dire qu'il ne me reste plus que 2 berlines en CAN et 3 CC en CAN
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Salut
Il n'y a pas de plafonnier avec un emplacement pour les capteurs sur 307 (je crois que c'est sur 607 ).
Mais tu peux les installer tout autour du pare brise
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 20:15 Sujet du message:
Salut à tous,
Je suis détenteur d'une 307 depuis peu et grâce à SPITIRE13 je vais bientôt pouvoir dormir tranquille. En effet je viens de lui commander une alarme et vue que je la titine dort dehors en île de france....Je fais de cauchemars!!
Par contre si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à la monter (ce week end par exemple) je suis preneur car j'ai pas envie de l'abimer
En tous cas félicitations à tous pour ce forum qui regorge d'informations!!!
Paquet bien reçu et en très bon état!
Il n'y a plus qu'a monter ça +Pioneer f940bt + kit focal ifp207 + kit 30eme anniversaire +amplif focal ffp5300 (en promo chez sebasto en ce moment)...et +une présentation sur le forum...pfff j'ai pas assez de temps.. :/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum