Posté le: Jeu 28 Oct 10 à 19:33 Sujet du message: Embout d'échappement compatible ?
Bonsoir.
Je n'y connais presque rien mais cette après-midi j'ai acheté cet embout d'échappement sans même savoir si il peut se monter sur ma 307. Je me demande donc si je peux le fixer sans problème ou est-ce que le bout est trop gros pour être fixé ?
Alors regarde si le diametre de ton pot est le bon pour lembout.
Mais je crois que apres il faut decoupé lechappement pour que ton embout soit droit mais ca je ne suis plus sur
jespere tavoir aidé
Je viens de vérifier le diamètre de l'embout d'échappement que j'ai acheté et le diamètre du pot d'échappement (''enfin son bout'') et je pense que l'embout d'échappement va très bien se fixer avec le bout du pot d'échappement. Sinon je vais essayer d'élargir un peu l'embout d'échappement. Je mettrai des photos demain quand je l'aurais monté.
Ben là j'ai découpé la partie du pot d'échappement qui allait vers le bas et j'ai mis l'embout mais je dois le souder car avec les fixations c'est pas terrible. En le soudant je serai plus seraint et j'ai percer le parechoc pour que l'embout puisse sortir mais je dois aussi acheter un jonc pour que sa fasse plus beau. (quelqu'un saurait où je peux en acheter un car chez Peugeot ils m'ont dit que cette pièce n'était plus fournissable pas normal sa
Ben là j'ai découpé la partie du pot d'échappement qui allait vers le bas et j'ai mis l'embout mais je dois le souder car avec les fixations c'est pas terrible. En le soudant je serai plus seraint et j'ai percer le parechoc pour que l'embout puisse sortir mais je dois aussi acheter un jonc pour que sa fasse plus beau. (quelqu'un saurait où je peux en acheter un car chez Peugeot ils m'ont dit que cette pièce n'était plus fournissable pas normal sa
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum