Posté le: Mar 03 Aoû 10 à 10:26 Sujet du message: les plastiques de phares avant usés par le temps
salut à tous , je suis nouveau et j'échangerais bien mes connaissances de plaquiste contre les votre en matière de mécanique .
voila mon problème j'ai une 307 XS premium phase 1 et elle n'est pas passée au contrôle technique a cause de de mes plastiques d'optique avant qui sont trop usés même piqués par le temps , impossible d'en trouver en casse auto et pas question d'en acheter des neufs . Connaissez vous un moyen efficace pour les restaurer afin quelle passe parfaitement à la contre visite ? merci d'avance .
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Si ils sont bocoup ternis c'est pas si efficace que ça ce produit
Aprés il peut les poncé au papier a l'eau trés trés fin genre 2000 et les vernir ensuite
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
exact jonathan mais je connaisais pas la deuxième technique
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci beaucoup pour vos réponses , j'opterais bien pour la solution ponsage et vernis car la vestusté de mes optiques est très avancée , quel type de vernis conseillez vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum