Posté le: Sam 02 Jan 10 à 14:22 Sujet du message: Reprog hdi 90!
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils, j'hesite à faie une reprog sur ma 307 2l hdi 90 elle à 118 000 km et je me pose la question si la reprog joue sur la fiabilité du moulin ?
J'ai un ami qui à mis un boitier additionnel et à cramé la rampe d'injecteur.
Est ce qu'avec une reprog je risque d'avoir les memes soucis ??
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages : 217 Localisation : On (Marche-en-famenne) BE
Posté le: Sam 02 Jan 10 à 15:01 Sujet du message: Re: Reprog hdi 90!
baldor a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils, j'hesite à faie une reprog sur ma 307 2l hdi 90 elle à 118 000 km et je me pose la question si la reprog joue sur la fiabilité du moulin ?
J'ai un ami qui à mis un boitier additionnel et à cramé la rampe d'injecteur.
Est ce qu'avec une reprog je risque d'avoir les memes soucis ??
Merci à tous
Tu n'auras pas les mêmes soucis si tu fais ca chez quelqu'un de compétent et encore, une reprog est bien plus fiable qu'un boitier c'est le genre de truc qu'il faut bannir, beaucoup de gens ont eu des soucis de boitier par contre ceux qui ont fait des reprog je n'ai pas encore vu quelqu'un avoir eu un problème suite à ça. Moi je te conseille de le faire, regarde si il y a un préparateur ATH près de chez toi ils font de l'excellent travail
ah ok, bas si j'ai vu il passe la voiture au banc mais c'est 90 euro en plus , par contre il y a des verifs spécifiques a faire avant de faire ce genre de modifs ? santé de la voiture ?
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages : 217 Localisation : On (Marche-en-famenne) BE
Posté le: Sam 02 Jan 10 à 18:34 Sujet du message:
baldor a écrit :
ah ok, bas si j'ai vu il passe la voiture au banc mais c'est 90 euro en plus , par contre il y a des verifs spécifiques a faire avant de faire ce genre de modifs ? santé de la voiture ?
Pour un résultat optimal le mieux est de la passer après un entretien avec changement de filtres ou de les nettoyer
Chez ath le prix de la reprog comporte 2 passages au banc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum