Posté le: Dim 05 Avr 09 à 18:29 Sujet du message: Activer entrée Aux sur poste RD4
Bonjour,
je souhaite brancher un lecteur mp3 sur mon poste RD4.
Après plusieurs recherche, j'ai trouvé qu'il fallait acheter un cable 9706 AG / jack (voir photo ci dessous) :
Mais par contre il faut activer l'entrée aux, et donc je voulais savoir si j'étais obliger d'aller chez Peugeot ou s'il exister une manip à faire nous même afin d'éviter de payer une manip qui durera que quelques minutes ???
salut
je l'ai posé seul il y en a pour 2 minutes mais le telecodage chez PEUGEOT 32€
Il suffit de cocher ACTIVER à l'option "AUXILLIAIRE 2 "
Profite pour faire activer aussi
1/ La fonction texte ( afin de voir les titres des mp3 défiller sur l'ecran deporté ).
2/ L'entrée auxilliaire 1 pour un eventuel montage du BLUETOOTH .
3/ L' entrée LECTEUR 5 CD qui peut etre remplacé par l'USB BOX .
cdt
Sur PACA il y a la possibilité de l'activer
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
salut
je l'ai posé seul il y en a pour 2 minutes mais le telecodage chez PEUGEOT 32€
Il suffit de cocher ACTIVER à l'option "AUXILLIAIRE 2 "
Profite pour faire activer aussi
1/ La fonction texte ( afin de voir les titres des mp3 défiller sur l'ecran deporté ).
2/ L'entrée auxilliaire 1 pour un eventuel montage du BLUETOOTH .
3/ L' entrée LECTEUR 5 CD qui peut etre remplacé par l'USB BOX .
cdt
Sur PACA il y a la possibilité de l'activer
Bonjour,
Je déterre le poste.
J'habitue sur Nice, et je souhaite faire activer plusieurs choses : le bluetooth , le régulateur de vitesse.
Avez vous une bonne adresse à ce sujet que ce soit chez Peugeot ou Citroën ?
D'ailleurs on pourrait peut être faire un post génénral. avec pour chaqu région le nom d'une concession qui ferait l'activation gratuitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum