Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages : 107 Localisation : pas de calais
Posté le: Mar 01 Avr 08 à 18:37 Sujet du message: un ch'ti du nord
je viens de decouvrir ce forum en surfant sur le net je le trouve tres sympa
je tiens a me presenter suite a l achat d une 307 feline 2.0l 180cv depuis quelques jours et c est un vrai regal elle est rouge avec cuir marron de 2005 et seulement 15000kms
pour le moment je ne suis pas decu par rapport aux consommations
et aux reprises 7.5l de moyenne sur autoroute en respectant les limitations de vitesse
je possede egalement une super 5 gt turbo (qui est a vendre d'ailleurs) donc les grosses consommations je suis habitué
j avais juste avant la 307 une citroen c4 hdi 110
et la je suis tres heureux de repasser en essence
les photos suivront tres prochainement
en revanche une petite question es ce que quelqu un aurait une derniere version du rt3 avec radars
Posté le: Mar 01 Avr 08 à 20:41 Sujet du message:
merci a vous tous
j ai egalement une autre une petite question concernant la prise auxiliaire
existe-t-il une interface pour permettre la non coupure en roulant de l ecran ou une astuce ???
merci a vous tous
existe-t-il une interface pour permettre la non coupure en roulant de l ecran ou une astuce ???
va voir dans la section audio / vidéo
mais je crois que malheureusement il n'y a pas de solution à ce problème, l'entrée aux vidéo est bridée et c'est une sécurité
slt
bienvenu sur le forum
On va bien s'entendre tout les deux
tu pourrait me dire la hauteur de ta 180 stp
moi actuellement j'ai du sol a aile :
70 cm a AV comme a AR
axe de la jante a aile: 40 cm a AV comme a AR
ca me fait 10 cm écart entre les pneus et les ailes.
Je la trouve vachement haute comparait a d'autre 307 origine
Pour ta question: j'ai effectuer toutes les dernières mise a jours et j'ai la cartographie avec radar en visuel
merci
Posté le: Mer 02 Avr 08 à 08:50 Sujet du message:
icetea a écrit :
slt
bienvenu sur le forum
On va bien s'entendre tout les deux
tu pourrait me dire la hauteur de ta 180 stp
moi actuellement j'ai du sol a aile :
70 cm a AV comme a AR
axe de la jante a aile: 40 cm a AV comme a AR
ca me fait 10 cm écart entre les pneus et les ailes.
Je la trouve vachement haute comparait a d'autre 307 origine
Pour ta question: j'ai effectuer toutes les dernières mise a jours et j'ai la cartographie avec radar en visuel
merci
je viens de mesurer donc a l avant j ai quasi pareil que toi
en revanche a l arriere j ai
entre sol et aile 68
entre axe de roue et aile 38
mais je pense plus que cette difference est au niveau de la pression des pneus faut que je verifie ca
merci a vous tous
pour la video
avant avec le pps tu pouvait mettre a la place de 10 km la vitesse que tu voulais .
Le problème et qu'il y a eu trop abus, donc il y a eu une mise a jours du pps ( maintenant il non plus accès au menu)
La seul solution est de trouver un garage peugeot qui n'a pas sont pps a jours et qu'il veuille bien te le faire
chose quasi impossible.
Bienvenue sur le site voisin un ch'ti de plus c'est cool tu verras, tu sera pas déçu de ce super site
_________________ 307 2L 90ch HDI XS Premium couleur gris sidobre finition alu, pack cuir, jantes alu Ariane 16"
rajout : H7 xénon 8000K, ampoules de position a Led couleur 8000K, volant 307cc cuir/alu, jeu de pédales en alu avec le repose pied, ceintre appuie tête, feux arrières de la T6, Tapis 3D et stickers "forum307.com"
Bienvenue
très jolie voiture (couleur, jantes, béquet, cuir...) ben dis donc...
qu'as-tu pensé de la cousine C4 ?
pourquoi ton choix s'est-il porté sur l'essence?
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 08:45 Sujet du message:
le nombre de kilometre annuel a baisse
le plaisir du bruit et maintenant la difference a la pompe n est plus aussi flagrante qu auparavant
j avais envi de ma faire plaisir
pour le moment je ne suis pas decu par rapport a la c4
meme niveau consommation je suis a 8l/100km en ville
niveau confort elle plus confortable et moins "tape cul" que la c4
moins de bruits aerodynamique sur la 307
ce qui est surprenant pour un vehicule tout de meme haut de gamme c est le son il y a rien a dire il est vraiment nul
je possedais sur la c4 le pack hifi jbl avec caisson de basse et il y a une fameuse difference
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum