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veroj Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages : 3
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 18:41 Sujet du message: Vitre électrique côté conducteur bloquée |
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Bonjour,
J"ai cherché sur le forum avant de poster mais j'ai rien trouvé.
Ce matin, ma vitre, côté conducteur, est restée bloquée à mi-hauteur. Vu la pluie ... direction Peugeot en urgence ! Ils l'ont fermée mais faut-il changer le moteur du lève-vitre (250 € chez Peugeot sans MO) ? Avanr le blocage, ça craquait et saccadait, mais ça marchait.
Merci de vos infos.
A bientôt
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 18:45 Sujet du message: |
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Ben si le moteur est grillé je pense que tu n'as pas 36 solutions ! Désolé
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_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 19:49 Sujet du message: |
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Ceci dit, il y avait une question dans ton message ?
Quelles infos ?
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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steph 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
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aurelien_despaux 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 61 Localisation : TARBES (65000)
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 20:49 Sujet du message: |
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Salut, va à la casse et regarde si tu peut trouver un moteur et/ou une tringle de vitre electrique
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_________________ 307 2L XS PREMIUM 138ch 5P, plus qu'une voiture -> une légende
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 20:50 Sujet du message: |
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regarde si c'est pas la tringlerie, et je pensse que tu devrait trouver un moteur en casse (en plus c'est un jeu d'enfant a changer...)
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veroj Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages : 3
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 20:52 Sujet du message: |
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Ben je voulais juste savoir si on pouvait le faire nous-même et si ça vaut le coup d'en prendre un à la casse ??? sachant que ça doit toujours être celui du conducteur qui se flingue en premier non ? ou bien si on peut juste acheter le morceau qui est HS ?
PS : je suis pas sûre que le moteur soit mort ... l'espoir fait vivre lol !
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 20:53 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | regarde si c'est pas la tringlerie, et je pensse que tu devrait trouver un moteur en casse (en plus c'est un jeu d'enfant a changer...) |
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veroj Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages : 3
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 20:53 Sujet du message: |
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Dsl mais j'avais pas lu toutes vos réponses jusqu'au bout. J'ai tout ce que je voulais savoir.
Merci à vous. Vos conseils sont toujours bien utiles.
Bonne soirée.
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aurelien_despaux 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 61 Localisation : TARBES (65000)
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 21:07 Sujet du message: |
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aurelien_despaux a écrit : | Pour tester ton moteurn demonte le et branche le directement sur du 12 v avec un transfo de bureau de préférence |
Vu les 10 ou 15A que ca doit tirer, tu vas te retrouver avec un transfo mort et toujours le meme doute sur la marche du moteur.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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aurelien_despaux 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 61 Localisation : TARBES (65000)
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Posté le: Ven 01 Fév 08 à 21:08 Sujet du message: |
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a ouais 15A quand même, c'est que petit mais costaud alors la batterie s'impose.
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_________________ 307 2L XS PREMIUM 138ch 5P, plus qu'une voiture -> une légende
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