Posté le: Dim 06 Jan 08 à 18:45 Sujet du message: Délai de livraison 307 Break
Salut tout le monde... Ben voilà, j'habite en Belgique, j'ai actuellement une 206 et je vais bientôt faire partie du petit monde de la 307.. Que de posts en prévision... ;-)
J'ai commandé une 307 Break (pas SW) gris aluminium Oxygo (avec option alarme) le 17 novembre 2007.
Ma question est la suivante: Il faut compter que je la recevrais vers quelle date approximativement...?
Le vendeur m'a dit qu'il fallait compter 8 semaines mais il y a eu les fêtes de fin d'année... Est-ce que cela ne va pas rallonger le délai?
Quelle est votre expérience personnelle point de vue délai..?
Je dis ça parce que je fais +/- 5000 kms par mois et j'ai envie de laisser le prochain et dernier entretien de ma 206 (160000kms, courroie de distribution) aux bons soins de mon garagiste...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
_________________ 307 SW Oxygo 1.6 HDi 110 FAP gris aluminium ;-) ............ équippée de ses nouvelles jantes 18" Lincancabur de Peugeot 308 ;-) ...
Bonsoir
Pour info je suis en idf j'ai commandé une 307 sw sport pack hdi 110 toutes options le 20/12 et mon commercial m'a dit que je recevrais mon nouveau joujou vers le 15/02/08
Ca devient long... J'ai sonné lundi passé pour demander où elle en était... Le commercial m'a répondu que la voiture était sortie de chaine et était "en convoi"... Il m'a dit que quand une voiture était en convoi (sur la route quoi...) il n'était pas facile de savoir le délai exact de livraison... L'un de vous sait-il combien de temps ça peut encore prendre...? Je suis en Belgique
Merci d'avance
_________________ 307 SW Oxygo 1.6 HDi 110 FAP gris aluminium ;-) ............ équippée de ses nouvelles jantes 18" Lincancabur de Peugeot 308 ;-) ...
Quand tu regardes le message de Stef13, sa voiture sort d'usine le 06/02 et sera livré fin février.Donc pour toi je pense que tu tiens je bon bout du moins je te le souhaite.Il faut être patient, je sais que ce n'est pas toujours facile(j'attends aussi la mienne vers le 15/2).
Alors courage
Ahhh ahhh elle est arrivé chez le concess' ce matin !!!! Reste à attendre les papiers... Normalement vendredi ou samedi je roulerais en 307... J'en brule déjà d'impatience !!!
Dès que je l'ai... j'envoie les photos...
Bonne soirée à tout le monde...
J'ai vu ma future belle hier à travers la vitrine du concess'... Quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était une SW à la place de la Break commandée... Je me suis dit "ce n'est probablement pas la mienne..." Et bien si... C'est bien la mienne... confirmation aujourd'hui par le garage... Il y a eu une petite erreur à la commande ... Ils ont commandé une SW à la place de la Break... J'ai vraiment pas envie d'annuler et de recommander la bonne... Je vais donc probablement rouler en SW à partir de samedi... Moyennant petit geste du garage je l'espère...
Les news dans un jour ou deux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum