Posté le: Mar 04 Déc 07 à 12:27 Sujet du message: Porte coincé
Bonjour,
Depuis hier la porte derriere gauche est coincé et je ne peut pas l'ouvrir de l'exterieur.
Je ne peut pas l'ouvrir de l'interieur car est le bloqué pour que mon fils ne puisse pas l'ouvrir.
Quelqu'un peut me dire quoi faire? j'en ai marre d'aller au garagiste Peugeot et payer des sommes incroyables pour des petits problèmes.
tu laves ta voiture a l'éléphant bleu, le joint a peut etre coller j'ai déjà eut le coup,
en faisant bouger du haut vers le bas et de gauche à droite j'ai réouvert la porte
si ça ne marche pas il ya t-il une autre solution sans devoir payer a Peugeot des sommes importantes?
en plus coté securité c'est dangerous car s'il y a un accident mon fils peut rester bloquer a l'interieur
Tu m'étonnes c pas le top,il faudrait regarder avec la fonction recherche du forum, il a plusieurs sujet,
sinon autre solution un ki tire à l'extérieur en actionnant la poignée et qui pousse de l'intérieur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum