Posté le: Dim 16 Juil 06 à 21:58 Sujet du message: Qu'est-ce que le n° dam?
J'ai regardé le n° qui est inscrit devant la portiere de ma 307sw mais je ne vois pas marqué le sigle dam!
Est-ce que c'est le n° qui commence par 0 tout au debut ou c'est le nombre qui est a la fin?
Posté le: Lun 17 Juil 06 à 20:08 Sujet du message:
DAM = Date d'application de modification anciennement OPR (organisation des pièces de rechange)
Ce numéro permet de connaitre je jour le mois l'année de construction de ton véhicule pour ensuite savoir si il est concerné par des campagnes de rappel, des notes du réseau, mais aussi les références d'une pièce de rechange, etc...
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 17:02 Sujet du message:
kariolys a écrit :
DAM = Date d'application de modification anciennement OPR (organisation des pièces de rechange)
Ce numéro permet de connaitre je jour le mois l'année de construction de ton véhicule pour ensuite savoir si il est concerné par des campagnes de rappel, des notes du réseau, mais aussi les références d'une pièce de rechange, etc...
+ 1 rien à rajouter dit et bien dit
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum