Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 20 Oct 07 à 10:23 Sujet du message: Trop fort! et surtout bravo
Suite au problemes que j'ai rencontré dès l'achat de ma 307 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=8611
J'ai écris au service consommateur "Occasion du Lion" pour leur réclamer la gratuité de la révision des 60000km (type C et royalement 389€), étant donné que 3 mois pour trouver que c'est la pompe HP qui merdait, je trouvais que c'était vraiment se foutre de ma gueule. Ceux ci m'ont gentillement renvoyé vers le responsable des ventes de METIN à Chelles 77 car apparement c'est à lui que la décision lui revenait.
Après un courrier sans réponse je décide de l'apeller pour connaitre sa position, tout en m'apprettant à lui balancer en cas de refus de sa part qu'il ne faut pas s'étonner que de plus en plus de gens optent pour des japonaises et autres coréenes car à défaut d'être totalement irréprochable, les SAV de ces differentes marques connaissent le sens du mot : service.
Lors de mon appel, je tombe sur le gars toujours aussi sympa (je l'ai déjà rencontré) qui direct me dit qu'il a bien reçu mon courrier et qu'il allait me rappeler. Après 2mn de parlotte il me dit qu'il est d'accord pour prendre à SA CHARGE ma révision. Je m'attendais tellement à devoir argumenter sans fin pour obtenir gain de cause que j'étais sur le cul quand j'ai raccroché.
Tout ça pour dire que je tenais à saluer le geste de cette personne et que chez Peugeot ils devraient en prendre sacrément de la graine
Du coup je vais direct aller prendre rendez vous pour faire teinter mes vitres et bravo encore
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 20 Oct 07 à 12:12 Sujet du message:
JaCkY a écrit :
Attends de voir si tout sera réellement fait, les filtres etc.....
Je t offre un gateau à la fraise......Sans les fraises........
Je croise les doigts pour toi.....
T'inquiete je lui ai bian précisé que c'était une revision C et je vais marquer toutes les pieces qui doivent etre changée quand je vais reprendre la voiture je vais lever le capot et si ils ont "omit" de remplacer qq chose je retourne dans l'atelier et la ça va chier
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mer 24 Oct 07 à 12:32 Sujet du message:
Je viens tout juste de refermer le capot de ma voiture et j'ai constaté que la révision est bien faite (tous les filtres ont été changés)
Donc je le redis une fois encore chapeau bas !!!!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum