Posté le: Lun 09 Juil 07 à 20:16 Sujet du message: comment brancher mes HP arriéres?
Salut à tous,
voilà sur ma 307 5portes je n'avais pas les hauts parleurs arriéres, car l'ancien propriétaire a surement due les récupérer, du coup je viens de m'en acheter, seulement le probléme, c'est qu'une fois que j'ai retiré le panneau de porte arriére, je ne savais pas comment brancher le tout...
En effet en enlevant le panneau de porte je me rend compte qu'il y a de petits fils (un rose et un orange:lequel est le + et lequel est le -? ) encastré dans un petit boitier avec un petit truc au dessus de couleur bleu et qui se souléve.
Je souhaites donc savoir si c'est bien ce petit boitier qui doit se connecter aux hauts parleurs?
J'ai également acheter 2 connecteurs pour accessoire.je souhaite savoir comment le tout doit se monter, car je n'ai pas trouver de post montrant comment monter des hp à l'arriére.
Merci de m'eclaircir ou de m'orienter vers le post qui éxplique ceci.
merci
Edité par kizkoo le Lun 09 Juil 07 à 22:36 (2 fois)
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 21:19 Sujet du message:
ok alor tes fils sont dans une prise en plastique... si tu regarde bien il ya un petit 1 et 2 dessus (le 1 ces le + et le 2 le -)
Apres pour les branchers ba ya pas 36 solution, soit t'est bricoleur comme moi et tu soude deux autres fils avec les nouvelle prises (qui vont sur les HP's) soit tu a les bon adaptateur
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 21:29 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
ok alor tes fils sont dans une prise en plastique... si tu regarde bien il ya un petit 1 et 2 dessus (le 1 ces le + et le 2 le -)
Apres pour les branchers ba ya pas 36 solution, soit t'est bricoleur comme moi et tu soude deux autres fils avec les nouvelle prises (qui vont sur les HP's) soit tu a les bon adaptateur
ok merci pour ta réponse c'est sympatique.
Qu'entends-tu par adaptateurs?
Moi le vendeur chez norauto m'a fourni un petit paquet avec 2 connecteurs pour autoradio et accessoire peugeot/citroen.
Chaque connecteur contient un fil rouge et un noire.Que dois-je en faire?
merci.
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 22:54 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
tous juste tu a eu la chance de l'avoir eu, moi j'ai du le faire sur mesure, je te ferait des photos
donc si j'ai bien compris la petite prise présente sur ma 307 viens s'encastrer sur cet adaptateur qui lui même se branche sur les hauts parleurs, et le tour est joué.
C'est bien ça?
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 14:01 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
mdr
Kizkoo, c'est bon ca marche ?
oui ca marche trés bien merci.
mais par contre mes petits hp à l'avant font des vibration super dégueulasse quand j'augmente le son.
je suppose que ce n'est pas normal.
faut-il les changer?si oui comment faire?est-ce compliqué?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum