Posté le: Lun 09 Juil 07 à 14:54 Sujet du message: Volant
Cououc à tous,
Je suis pas une experte en mécanique, j'ia donc besoin de vous.
Voilà, dès que je freine j'ai le volant qui tremble et comme je fais attention au flic je roule pas plus de 95 km/H. Alors est ce les freins ou disques de freins ou les deux !!!
Pour info, j'ai changé mes deux pneus avant en avril 07, alors faut il un réglage parralélisme et j'ai aussi mes deux pneus arrière à changer ce mois ci.
Merci pour vos réponses bonne journée
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 15:48 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
non lol pas forcément, c'est la nature de la voiture qui veut ca:
Les pneu, les jantes, les moyeux...
et bien la mienne est de 2002 avec 88000 kms au compteur et les disques sont d'origine et ne sont pas voilés Je peux encore faire facile 20000 avec sans problèmes.....
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 17:17 Sujet du message:
steph a écrit :
Le Pec a écrit :
non lol pas forcément, c'est la nature de la voiture qui veut ca:
Les pneu, les jantes, les moyeux...
et bien la mienne est de 2002 avec 88000 kms au compteur et les disques sont d'origine et ne sont pas voilés Je peux encore faire facile 20000 avec sans problèmes.....
+1 pareil pour moi
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 17:48 Sujet du message:
Bah moi je freine comme un gros bourrin parce que je roule comme un gros bourrin et mes disques ne sont absolument pas voilés car ça ne vibre absolument pas au freinage.
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 17:51 Sujet du message:
saihtam a écrit :
Bah moi je freine comme un gros bourrin parce que je roule comme un gros bourrin et mes disques ne sont absolument pas voilés car ça ne vibre absolument pas au freinage.
parceque t'est un gros bourrin
et pourquoi ? parcequeeeeeee
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 18:51 Sujet du message:
J'ai vu mon garagiste c bien les disques de freins qui sont voilés. Mon oncle est mécano et peut me changer tout ca, donc ca m'arrange bien. Cela va juste me couter 138.42 € TTC, j'achète le tout dans un magasin pour pièces auto à St pierre des Corps.
MErci pour vos réponses ciao
Posté le: Dim 29 Juil 07 à 19:03 Sujet du message:
Et bien comme promis, je reviens pour les news.
Le volant ne vibre plus depuis quelques, mon fère a roulé avec il me dit que cela ne vibre pas. Bref, on a ouvert le capot et le bocal pour le liquide de frein était au minimum. Mon frèe me demande freiner et là il voit des bulle sd'air dans le bocal. Alors est ce que les disques et plaquettes sont bien fatigués et le liquide a baissé a cause ou alors c une fuite quelque part ? la roue n'a pas encore été dméonté pour voir si c bien les disques, déjà que je ne sais pas démonter une roue et c'est pas avec 46 kg que je vais pouvoir la soulever !!! bref je pars en vacances le 18.08 et j'aiemerai bien avoir votre avis svp. J'ai aussi un autre problème, un de mes pneus faisait 900 grammes donc à voir si cela recommence !!
BRef je suis complètement déboussolée surtout que j'y connait rien !
MErci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum