Posté le: Mar 15 Mai 07 à 01:46 Sujet du message: odeur vraiment bizarre....
bonsoir a tous, j'ai un probleme auquel je n'ai pas de solution....
ma voiture me fait une sorte d'odeur de brulé lors de l'acceleration en premiere et en marche arriere...je n'ai rien compris!
pourtant lhuile (synthetique) est bonne, tout le kit embrayage est neuf et j'en ai marre...
mon mecanicien ne s'explique pas ce phenomene...
chez peugeot on m'a textuellement repondu : "on a avancé, reculé, avancé, reculé et meme dans une pente et on a rien senti...."
pourtant lodeur est la!
help
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 17:46 Sujet du message:
Hello
Je ne sais pas quelle version de 307 tu as mais je viens de lire sur un autre forum que certaines de nos tutures ont des problèmes avec les freins AR qui frottent.... Le pire : aucune sensation de freinage pour te dire que c'est bloqué, seulement l'odeur et une conso un peu augmentée.
Voilà, je ne sais si c'est cela mais, faut vérifier....
j'ai ca depuis que le changement des mes plaquettes de frein arrieres....
ca y'est je cauchemarde la...je vais chez pijo demain (eh oui j'aii enfin assez pour le monter ce foutu com2000)
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 13:53 Sujet du message:
La solution technique chez Peugeot serait de changer entièrement le flexible de frein à mains qui frotte (vu que c'est l'arrière qui bloque)...
J'espère que ce sera la solution à ton problème !
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale. "
Pierre Dac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum