Posté le: Lun 09 Avr 07 à 12:44 Sujet du message: Mise en place d'un lecteur DVD
voilà j'aimerai vraiment installé un lecteur DVD, mais le probleme c'est de savoir ou le mettre car j'ai le chargeur cd, la console pour ma carte sim et en haut le RT3.
salut a toi tu est pas obligé de prendre un lecteur dvd en format din (qui a le format d'un poste) moi mon lecteur je l'ai mis sou le siége avant passager regarde sur mon topic
salut a toi tu est pas obligé de prendre un lecteur dvd en format din (qui a le format d'un poste) moi mon lecteur je l'ai mis sou le siége avant passager regarde sur mon topic
bain je me connait pas trop en marque celui la je l'ai eu avec un bon concour de circonstance mais tu n'est pas obligé de las mettre comme moi les ecran
pour les modéle regarde dans les centre auto tu devrai trouvé ton bonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum