Posté le: Dim 04 Fév 07 à 18:57 Sujet du message: [Help] Cablage Pace Car pour les novices
Bonjour ou bonsoir à tous,
Me voilà débuter dans le tuning, je ne souhaites pas faire une voiture FLASH, mais juste à ajouter à ma SW une petite gueule agressive et classe.
J'ai déjà fait mettre un glastint noir sur toutes les vitres AV/AR sauf bien évidement parbrise AV et Toît panoramique.
Puis l'ajout (prévus d'ici peux) de projecteurs avec fond noir pour faire un rappel des vîtres teintes.
Et maintenant je cherche à installer un kit pace car avec une télécommande d'activation à distance. J'ai aussi prévu de mettre un interrupteur au niveau du tableau de bord à la place de l'ESP que je ne possède pas.
J'ai donc commander un bouton ESP il faut maintenant que je raccorde le circuit au bouton. Mais ca ne doit pas être le plus dûre.
Le soucis c'est que je n'y connais absolument rien. Est ce que vous pouvez détailler les étapes d'installation détailler et les équipements annexes (collier, câbles etc...) à préparer.
Ouai exactement Dj4T c'est d'ailleur grace au site Luxembourgeois que tu as mis en lien sur ton topic que je l'es commander.
J'ai pris une télécommande avec.
Oups non désolé. J'ai aussi acheter ce kit là mais c'est pas ca que je veux.
C'est ceux que tu mets dans les optiques ! Tu avais mis une vidéo sur ton post.
Je viens de voir que tu es de Marlenheim. J'y passe lundi soir, je jetterais un oeil sur ta 307 en passant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum