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Schéma électrique attelage T6 avec radar de recul

 
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nabil2106
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MessagePosté le: Lun 09 Nov 20 à 12:25    Sujet du message: Schéma électrique attelage T6 avec radar de recul Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu’un parmi vous aurait le schéma électrique de l’attelage ? Car j’ai un fil sur l’attelage que j’ai récupéré et que je ne sais pas où brancher

Merci
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fleche d argent
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MessagePosté le: Lun 09 Nov 20 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir deux fils normalement, un plus et un fils pour apporter les info à ton boitier de commande des feux!
Sur la cc T6 c'est comme ça que j'ai branché l'attelage!
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nabil2106
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MessagePosté le: Lun 09 Nov 20 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut flèche,

Merci pour ta réponse.
Moi avec le faisceau que j’ai récupéré j’ai qu’un fil marron dans un connecteur 3 voies avec 1 fil marron de branché dessus. Je ne sais donc pas où le brancher c’est pour ça que j’ai demandé le schéma électrique.
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nabil2106
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MessagePosté le: Lun 09 Nov 20 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Finalement j’ai réussi.. le maxi fusible n’était pas en place et les fils au niveau du bsi n’était toujours pas branchés.

Maintenant, il faut résoudre le souci de mon radar de recul qui ne d’affiche pas sur l’écran type A+ et même le type C j’ai envie de dire.
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fleche d argent
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

la différence c'est que moi c'est une cc et le connecteur est d'origine dans le coffre au niveau du calculateur de toit!
Par contre j'avais aussi à raccorder le + au niveau du fil prévus à coté de la boite a fusibles intérieure!
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nabil2106
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour flèche,
J’avais aussi le pré câblage de l’attelage, mais pas de maxi fusible en place ni les connecteurs niveau bsi (d’ailleurs le fil rouge n’avais pas de cosse)

Je me demande maintenant si l’afficheur type A+ est compatible avec l’affichage du radar de recul ?
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fleche d argent
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais avant les radars ils doivent rester!
moi ils disparaissent que lorsque l'attelage est branché à la remorque, sinon ils sont toujours en affichage!
Et en doublon sur l'autoradio 2 din avec la camera de recule
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nabil2106
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j’avais un rt5 couleur que je viens de remplacer par un rd4 et un afficheur A+ (je pense que l’affichage n’est pas compatible avec le À+).
Par contre j’ai du re activé le radar car il s’est désactivé tout seul
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fleche d argent
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que l'ecran n'est pas prévu pour l'option radars de recul!
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HK
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il faut un type c pour afficher le radar
faut aussi que tout soit bien telecoder
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nabil2106
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci HK pour la confirmation. Pour le telecodage cava le faire


Edité par nabil2106 le Mar 10 Nov 20 à 20:18
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HK
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
le type A , c'est vraiment la base, le type c est bien mieux.

https://www.ebay.fr/itm/Afficheur-PEUGEOT-207-SW-PHASE-1-Premium-Outdoor-Diesel-R-43546986/324350514435

pas trop cher et cem1 Clin d'oeil ;)
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nabil2106
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MessagePosté le: Mar 10 Nov 20 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais bien HK merci.
Je vais regarder pour m’en acheter un. Mais en stock j’avais que des A+ donc j’ai fait avec
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fleche d argent
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MessagePosté le: Jeu 12 Nov 20 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit :
de rien
le type A , c'est vraiment la base, le type c est bien mieux.

https://www.ebay.fr/itm/Afficheur-PEUGEOT-207-SW-PHASE-1-Premium-Outdoor-Diesel-R-43546986/324350514435

pas trop cher et cem1 Clin d'oeil ;)


ce n'est pas le bon afficheur, il a un T6 donc serie 2!
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MessagePosté le: Jeu 12 Nov 20 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut flèche,
Celui de l’annonce est bien compatible T6 Clin d'oeil ;)

Mais j’ai du trouvé un autre un point moins cher.
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nabil2106
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MessagePosté le: Sam 14 Nov 20 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

@fleche tu m’avais dit que tu avais l’attelage et le radar de recul c’est bien ça ? Car moi quand je branche l’attelage le radar de recul ne se désactive pas ...
Peut tu stp essayer de me faire des photos de tes branchements ? Voir si j’arrive à comprendre comment ça marche

Je pense avoir une idée mais j’attends une confirmation : Est ce qu’il y a bien un câble qui arrive du BSR à la voie numéro 12 du boîtier radar de recul ? Rolling Eyes

Ou si une âme charitable, peut m’envoyer le schéma électrique car impossible de le trouver sur Sedre
Merci

Edit : j’ai branché le fil marron sur la voie 12 du connecteur 18 voies noir et ça ne fait rien de plus, le radar ne se désactive pas quand la remorque est branchée.


Edité par nabil2106 le Dim 15 Nov 20 à 11:41
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HK
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MessagePosté le: Dim 15 Nov 20 à 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleche d argent a écrit :
HK a écrit :
de rien
le type A , c'est vraiment la base, le type c est bien mieux.

https://www.ebay.fr/itm/Afficheur-PEUGEOT-207-SW-PHASE-1-Premium-Outdoor-Diesel-R-43546986/324350514435

pas trop cher et cem1 Clin d'oeil ;)


ce n'est pas le bon afficheur, il a un T6 donc serie 2!


oui serie 2 donc can donc emf type c donc compatible

c'est les emf b et ct qui ne sont pas compatible
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MessagePosté le: Lun 16 Nov 20 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'extrait du schéma que j'ai eu avec l'attelage.
Tout était précablé dans le coffre, seul le fusible dans le compartiment moteur et le plus au tdb était à reprendre!








je n'ai rien eu d'autre a faire que le passage à la valise pour déclencher le boitier d'attelage!
Pour les radars c'est dans le fonctionnement du BSI, je n'ai rien fait du tout!
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nabil2106
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MessagePosté le: Lun 16 Nov 20 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci flèche, j’ai l’impression que c’est un attelage adaptable et non d’origine vu le boîtier non ?
Car j’y comprends pas grand chose ???? sauf l’histoire de relier les deux fils niveau bsi + fusible la chose que j’ai faite.
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fleche d argent
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MessagePosté le: Lun 16 Nov 20 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un attelage topmaboule et un faisceau jaeger
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