F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vick 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mar 2020 Messages : 46 Localisation : La celle sur loire
|
Posté le: Dim 15 Mar 20 à 13:38 Sujet du message: Vick et sa CC |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appel Stéphane, j'ai 36ans et j'habite dans la nièvre, mais tout ça on s'en fou se qui importe s'est ma titine donc faisons sa présentation:
307 cc de décembre 2005 donc en phase 2
Full option (radar de recul, jantes 17", feux xénon, sièges chauffants semi-cuir, régulateur/limiteur de vitesse, rt3 avec gps couleurs et chargeur 5cd)
Acheté le 7mars2020, elle avait beaucoup de problèmes dût au manque de soins et d'entretiens de l'ancien proprio.
L'autoradio ne fonctionne pas, cd bloqué dans l'autoradio et le chargeur, vitre conducteur qui monte au lieu de descendre et inversement, toit ouvrant qui ne marche pas, pare-choc avant abîmé et feux avant droit cassé.
Et le tout dans un état lamentable, moisissures car l'ancien proprio n'arrivait plus à fermer les 2 fenêtres avant, poils de chien (on emmène pas 2bergers de Pyrénées en balade dans une cc les gens) et des débris, saletés, mm des paquets de bonbons dans la Boîte à gants et j'en passe.
Ce que je lui est fait:
Changement des 4pneux
Changement disques et plaquettes avant avec purge complète du circuit de freinage
Réparé la vitre conducteur (suffisait de démonter et nettoyer la platine et le moteur du lève-vitre contre un remplacement complet du système d'après Peugeot lol)
Refaire fonctionner le toit ouvrant (les câbles sur les vérin de coffre étaient retirés)
Un début de nettoyage de l'intérieur (débarrassé toute les "merdes" aspiration sommaire des moquettes, placement de plusieurs déshumidificateur et plusieurs désodorisant)
Retrait au Cura des collants de scotch armé sur la carrosserie.
Soucis sur le toit ouvrant bras côté passager cassé (donc bidouille pour ouvrir et fermer le toit) mais pièce trouvé pour 38€ sur LBC.
Là je bloque sur l'autoradio (rien de chez rien), d'où m'a venue sur le site (dans un 1er temps)
Voilà c'est déjà pas mal de fait en une semaine (sachant que j'ai que mes week-ends de dispo avec le boulot)
|
|
_________________ 307cc full option phase 2
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 29 Mar 20 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
|
|
|
|
|
 |
fabton 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fabton 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
MichaelMyers Nouveau
|
Posté le: Mar 03 Juin 25 à 05:39 Sujet du message: |
|
|
Hello everyone! Stéphane here, 36, from France. Forget the details, let's talk cars! My 2005 Peugeot 307 CC, fully loaded, needed serious TLC. Think broken radio, window woes, and a sunroof that wouldn't. But I'm fixing it all up! It's been a bit like playing Slope Game dodging obstacles and finding the right path to victory.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|