Posté le: Dim 22 Sep 24 à 00:25 Sujet du message: Sortie moteur non obstruée ??
Bonjour,
En déposant mes caches abres à cames, sur un moteur Ew10a d'une 307 CC 2.0I essence, j'ai remarqué qu'il manquait une pièce côté boîte sur le bloc en dessous des puits de bougies.Il y'a un trou avec un reste d'ancien joint mais rien n'y est connecté. (VOIR PHOTOS entouré en rouge).
J'ai essayé de trouver à quoi cela pouvait correspondre sur différents schémas, mais malheureusement je ne trouve pas.
Je fais donc appel à vos connaissances pour m'orienter.
Bonsoir,
Histoire de ne pas te laisser complètement seul, mais sans pouvoir t'aider , peut-être devrais-tu aller poser ta question sur le forum peugeot ou sur caradisiac car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde par ici
Cela dit ta question m'intéresse car je viens d'acheter une 307 avec ce moteur (EW10A), mais je ne l'ai pas encore (je la récupère lundi prochain). je pourrai regarder à ce moment-là.
Sinon, as-tu récupéré une RTA ou équivalent ? Hier j'ai téléchargé une sorte de RTA au format pdf, peut-être y a-t-il l'info dedans.
OK merci pour l'info, je aller voir les forums que tu cites.
J'ai la rta malheureusement aucune info là-dessus, ni sur les différents schémas que j'ai pu trouver.
Bonne journée à toi.
vous avez des rta 307 en pdf sur le forum :psadiag
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum