Posté le: Sam 21 Mar 20 à 20:04 Sujet du message: compatibilité optique et carrosserie
Bonjour,
je possède une PEUGEOT 307 Restylée SW SW 1.6 i 16V Break 110cv essence .Ayant oublier de mettre le frein à main, la ma voiture percutée des plots de béton. Résultat 2 phares et un pare choc à changer.
Ma question est surement très bête, est ce que les optiques et pare-choc
des versions diesel sont interchangeable avec ma 307 sw phase 2 essence.
Merci d"avance pour vos réponses.
je me coucherais moins bête.
Inscrit le: 15 Mar 2020 Messages : 46 Localisation : La celle sur loire
Posté le: Sam 21 Mar 20 à 20:58 Sujet du message:
Alors essence ou diesel sa ne change rien, pour le pare choc pas de soucis par contre pour les phare cela dépend si se sont des xénon sur la tienne car en phase 2 c'est le cas si pour toi non donc non
Alors essence ou diesel sa ne change rien, pour le pare choc pas de soucis par contre pour les phare cela dépend si se sont des xénon sur la tienne car en phase 2 c'est le cas si pour toi non donc non
Les phases II n’ont pas toutes le xénon 😉
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum