Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme 307 2l hdi 107ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme 307 2l hdi 107ch

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teddy40
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 06 Mar 20 à 20:15    Sujet du message: probleme 307 2l hdi 107ch Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila je me tourne vers vous cela fais 1 mois que je bataille sans suces donc voici mon problème,

au départ la voiture ne demarer plus avec clé de centralisation qui clignoter très vite, je regarde donc les forum, achète valise avec pp2000 ex... j’essaye de programmer le bsi sans sucer, rachète une clé car l'ancienne n'est pas en bonne êtas,en voulant re programmer la clé sa me dit "boitier de servitude vierge faire un apprentissage du boitier de servitude intelligent"je re fais donc la manip, re part dans la prog des clé et toujours la même chose, je fouille donc dans les paramètre dans la section calculateur, je trouve dans un onglet l'option ou l'on peut metre valeur client usine, je la met en usine et remet en client, miracle tout fonctionne plus de clé de centralisation qui clignote ex.. sauf le poste qui émet des bip, je repart dans les prog des clé met ne fonctionne toujours pas, même en refaisant apprentissage, toujours vierge aucune clé de prog rien voici quelque photo, je vous remercie d'avance pour vos future réponse.

(j'ai corriger les erreurs bsi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
teddy40
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 06 Mar 20 à 20:19    Sujet du message: Re: probleme 307 2l hdi 107ch Répondre en citant

teddy40 a écrit :
Bonjour a tous alors voila je me tourne vers vous cela fais 1 mois que je bataille sans suces donc voici mon problème,

au départ la voiture ne demarer plus avec clé de centralisation qui clignoter très vite, je regarde donc les forum, achète valise avec pp2000 ex... j’essaye de programmer le bsi sans succès, rachète une clé car l'ancienne n'est pas en bonne êtas,en voulant re programmer la clé sa me dit "boitier de servitude vierge faire un apprentissage du boitier de servitude intelligent"je re fais donc la manip, re part dans la prog des clé et toujours la même chose, je fouille donc dans les paramètre dans la section calculateur, je trouve dans un onglet l'option ou l'on peut metre valeur client usine, je la met en usine et remet en client, miracle tout fonctionne plus de clé de centralisation qui clignote ex.. sauf le poste qui émet des bip, je repart dans les prog des clé met ne fonctionne toujours pas, même en refaisant apprentissage, toujours vierge aucune clé de prog rien voici quelque photo, je vous remercie d'avance pour vos future réponse.

(j'ai corriger les erreurs bsi)
HK
307 d'Or

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 06 Mar 20 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=52785
teddy40
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 06 Mar 20 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut, je les déjà fait et quand je part dans la prog des clé il me demande le code des clé ex.. Puis "boîtier de servitude vierge faire un apprentissage du boîtier de servitude intelligent" et calculateur moteur reste verrouillé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: