F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307
Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddy40 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 06 Mar 20 à 20:15 Sujet du message: probleme 307 2l hdi 107ch |
|
|
Bonjour a tous alors voila je me tourne vers vous cela fais 1 mois que je bataille sans suces donc voici mon problème,
au départ la voiture ne demarer plus avec clé de centralisation qui clignoter très vite, je regarde donc les forum, achète valise avec pp2000 ex... j’essaye de programmer le bsi sans sucer, rachète une clé car l'ancienne n'est pas en bonne êtas,en voulant re programmer la clé sa me dit "boitier de servitude vierge faire un apprentissage du boitier de servitude intelligent"je re fais donc la manip, re part dans la prog des clé et toujours la même chose, je fouille donc dans les paramètre dans la section calculateur, je trouve dans un onglet l'option ou l'on peut metre valeur client usine, je la met en usine et remet en client, miracle tout fonctionne plus de clé de centralisation qui clignote ex.. sauf le poste qui émet des bip, je repart dans les prog des clé met ne fonctionne toujours pas, même en refaisant apprentissage, toujours vierge aucune clé de prog rien voici quelque photo, je vous remercie d'avance pour vos future réponse.
(j'ai corriger les erreurs bsi)
|
|
|
|
|
|
Créez un compte pour participer au forum.
|
teddy40 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 06 Mar 20 à 20:19 Sujet du message: Re: probleme 307 2l hdi 107ch |
|
|
teddy40 a écrit : | Bonjour a tous alors voila je me tourne vers vous cela fais 1 mois que je bataille sans suces donc voici mon problème,
au départ la voiture ne demarer plus avec clé de centralisation qui clignoter très vite, je regarde donc les forum, achète valise avec pp2000 ex... j’essaye de programmer le bsi sans succès, rachète une clé car l'ancienne n'est pas en bonne êtas,en voulant re programmer la clé sa me dit "boitier de servitude vierge faire un apprentissage du boitier de servitude intelligent"je re fais donc la manip, re part dans la prog des clé et toujours la même chose, je fouille donc dans les paramètre dans la section calculateur, je trouve dans un onglet l'option ou l'on peut metre valeur client usine, je la met en usine et remet en client, miracle tout fonctionne plus de clé de centralisation qui clignote ex.. sauf le poste qui émet des bip, je repart dans les prog des clé met ne fonctionne toujours pas, même en refaisant apprentissage, toujours vierge aucune clé de prog rien voici quelque photo, je vous remercie d'avance pour vos future réponse.
(j'ai corriger les erreurs bsi) |
|
|
|
|
|
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
|
|
|
teddy40 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 06 Mar 20 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Comme dit plus haut, je les déjà fait et quand je part dans la prog des clé il me demande le code des clé ex.. Puis "boîtier de servitude vierge faire un apprentissage du boîtier de servitude intelligent" et calculateur moteur reste verrouillé
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|