F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taco_bzh Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 08 Jan 20 à 07:01 Sujet du message: Grosse perte de puissance |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a 2 ans j'ai récupéré une 307 SW 1.6 HDi 110cv Quicksilver 200 000km qui auparavant appartenait à mon père. Je me souviens de l'avoir conduite quand elle était neuve et que j'étais jeune conducteur, et elle avait une sacrée patate.
Par contre depuis que je l'ai récupérée elle est vraiment molle, c'est un veau, dans les cotes en ville je suis en seconde. Et le weekend dernier j'ai fait un covoiturage, j'avais 3 passagers et quelques bagages, sur la voie express (limitée à 110km/h), il m'est arrivé dans des côtes de rétrograder en 4ème à 80-85km/h. La honte.
Voilà, la plupart du temps je m'en accommode très bien, j'ai une conduite très cool et très souple de toute manière, et je ne roule pas au-dessus des limites, mais ça m'inquiète un peu et je voudrais savoir si je peux y faire quelque chose pour décrasser ce moteur ?
Je n'y connais rien du tout en mécanique. Merci de vos précieux conseils.
|
|
_________________ Peugeot 307 SW Quicksilver 2004 1.6 HDi 110cv
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307swhdi 307 Addicted
|
|
|
 |
Taco_bzh Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 08 Jan 20 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je regarderai, merci beaucoup pour cette réponse 👍
|
|
_________________ Peugeot 307 SW Quicksilver 2004 1.6 HDi 110cv
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|