Posté le: Sam 31 Aoû 19 à 08:06 Sujet du message: Aucun de mes feux de position arriere ne fonctionne
Bonjour,
Je me présente rapidement, Valentin 24 ans propriétaire d'une 307 sw 2L HDI 110ch (première immatriculation 2003) depuis 6 mois.
En juillet j'ai suivi un tuto pour réparer mon com 2000 sur le forum car quand j’activai mon clignotant gauche les pleins phare s'allumé tout seul.
Après un nettoyage de la platine tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu passer mon Contrôle technique mais le lendemain matin je me suis aperçu que plus aucun de mes feux de position arrières ne fonctionnait.
J'ai donc fait les vérifications suivante :
- Contrôle des ampoules des feux G et D
- Contrôle des fusibles
- Contrôle des connecteurs de la platine (sur le D la masse avait fondu donc j'ai souder directement la masse sur la platine comme indiqué sur un tuto du forum.)
- Contrôle de toutes les ampoules avant et arrières car j'ai lu que certaines personnes avait une ampoule cramé a l'avant et que ça empêcher l'arrière de fonctionner.
Donc honnêtement je ne sais plus quoi faire a par changer le com 2000 mais j'ai bien peur que çà ne change rien.. et donc de dépenser des centaines d'euro inutilement..
De plus je ne connais pas la références constructeur de mon Com 2000 donc si quelqu’un pouvait me la donner ce serait sympa.
Salut Planet P Project,
Je te communique ça ce soir, j'ai pas ma carte crise sur moi..
Et pour le moment j'ai pas contrôler, il faut que je trouve un metrix pour vérifier.
Car tu as des idées de se que ça pourrait être en fonction de si le courant arrive ou pas jusqu'au feux de position ?
Personnellement je pense pas qu'il arrive..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum