Peugeot 307 - Voir le sujet - Choix haut-parleurs arriere 13 cm 307cc - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Choix haut-parleurs arriere 13 cm 307cc
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Jeu 23 Mai 19 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable

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MessagePosté le: Jeu 23 Mai 19 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok , ben esperons que tu as vu juste
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MessagePosté le: Jeu 23 Mai 19 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recu mon cable iso Hiiiiii :)
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Jeu 23 Mai 19 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

On attend les résultats !

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MessagePosté le: Jeu 23 Mai 19 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon le poste refonctionne...

je ne l'ai pas remis tant que je suis pas sure de moi concernant le cablage

de plus faut que je recharge la batterie ....
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MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez que je peux mettre les tweeter avec son directionnel dessus les grilles de la voiture ?


un pack iss 165 coute 80 euros

le pack special 307 coute 190 !!!
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui voit !

Ce ne sera plus discret.

2 condensateur jaune sur tweeter d'origine suffisent à mettre à terre les focal a ce niveau et c'est 3 euros.
Pourquoi faire le son est pas bon?

D'autre avis?

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MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

je me posais la question du changement des enceintes avant ...



je me demandais quoi mettre a la place des hp dorigine ....

et j'avais penser au pack focal integration

maintenant c'est sure que si je fais ta bidouille , je dois garder toutes mes enceintes d'origine ....

te changement de condo doit aussi se faire pour l'arriere ?
ou uniquement sur les tweeter avant ?


du coup tu me conseille quoi ?

merci a toi
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne gardes pas les hp d'origine, seulement les tweeters d'origine avec le condo changé.

Et tu fais une soudure avec les fiches d'origine des hp pour pouvoir les remettre les hp d'origine quand tu renvends ta caisse.
Avec de la gaine thermo.


Tu peux garder les tweeter d'origine avec nouveau condo et changer seulement les hp.
Et ce ne sera pas avec ton petit ampli iso que tu vas les cramer loin de lá.
Et pousser des focal à la moitié de leur capacité sera un exploit sur un câblage de type ampli Iso.

As tu testé ton ampli iso avant de vouloir changer les hp avant, avec les mtx sur AR?
Tu ne sembles pas maitriser ton budget audio et dépenser á balle.

De plus je n'ai pas de photos de comment est fichue ta porte avant, ni la configue arrière et c'est très important, ni les fiches iso, rien en fait.
Je ne sais pas trop ce que tu est en train de faire. Si c'est pour cramer les sous, je ne suis pas pour ce genre de chose surtout sur les kits focals
hors de prix.

Qu'est ce qu'il ne te convient pas sur ton systeme son sur porte avant?
Replay
-Il faut que tu regardes de que ta souce est capable d'envoyer, et ce que ton hp est capable d'encaisser...
-Ah merde, ta pris un ampli iso putaaaaaaaiiiiiiinnnn....
-Oui jai encore eu focal au tel !
-J'aimerais changer l'ampli...

_________________
Merci.
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MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je vais etre honnete avec toi
moi meme je ne sais pas ce que je fais


je suis effectivement perdu , entre les hp dorigine , les focal , l'ampli ...le poste

le cablage peugeot , celui de l'ampli, celui du poste...

bref j'ai retourner le pack mtx

pour le moment faut que je branche l'autoradio sans qu'il me vide la batterie

puis tester avec ta bidouille par la suite

apres on verra pour installer l'ampli pioneer , et eventuelleemnt un kit focal avant et coax arriere
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ax10 transfo gt
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MessagePosté le: Sam 25 Mai 19 à 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'autoradio c'est pas compliqué comme dit achète directement le cordon pour la commande au volant il gère l’extinction du poste aussi et plus de problème de batterie vide
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MessagePosté le: Sam 25 Mai 19 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais je l'achete ou ce cable ?
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Sam 25 Mai 19 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est fichue ta caisse une fois que tu as fait tomber les garnitures des portes ? Ca va être long cette histoire ...

Comment est ta caisse une fois que tu as finis de faire tomber les HP d'origine sur les portes avant?


Comment est ta caisse une fois que tu as finis de faire tomber les HP d'origine sur les portes arrières? Et portes avant ? Ou sont les photos?

ax10 transfo gt : Tu te plantes sur la commande au volant.Le cordon de commande au volant gère le bus CAN ou VAN, et l'alimentation du poste file mémoire sur 307, ce n'est pas un simple cordon c'est un boitier avec un contrôleur CAN ou VAN
Il n'y a aucun soucis avec l’interface ou non sur 307!
De la à vider une batterie avec un ampli ISO et un mode veille en moins de 24h c'est n'importe quoi. Il doit y avoir un sacré problème.
Je l'ai ce boitier.
Ca commence à être irritant !
je pense qu'il à du a du relier le remote Control de l'ampli ISO au 12Volt et que l'ampli ISO ne s'est jamais éteint !
Il n'a pas vérifier la LED en OFF de l'ampli ISO quand le poste était éteint .
Le classe D c'est une alimentation à découpage... qui consomme sans rien envoyer.
Réagissez moi perso ça commence a me gonfler.

TU veux du son sur 307 CC sans caisson et sans montrer comment est fichue ta caisse, tu vas droit dans le mur.
Norauto et feu vert c'est a éviter ...

_________________
Merci.


Edité par Pascalou28400 le Sam 25 Mai 19 à 21:18 (12 fois)
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MessagePosté le: Sam 25 Mai 19 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

le faisceau tu le trouve sur le net ou en centre auto et ton poste s’éteindra correctement

par exemple celui ci

https://www.norauto.fr/p/faisceau-d-alimentation-interface-commandes-au-volant-272804.html
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

quiproco


ce n'est pas la peine dy penser

merci pour ton aide mais il ets hors de question que j;achete 50 euros de cable
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah fait toi un faisceau sur mesure alors car l'alim passant par la bsi ton post ne s'eteindra jamais correctement ou sinon tu le mets qu'en + batterie et il ne se coupe plus en coupant le contact

bon courage
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est a moi de l'eteindre cela ne me derange pas du tout

faut justement que j'arrive a le brancher correctement
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose qu'il faut

le jaune pour le +

et le noir pour l'alim

ca devrais suffire ?
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse !


Il y a la possibilité de faire quelque chose sur mesure et puissant mais on à pas d'info visuelle.

Il faut effectivement une interface commande au volant pour avoir la paix. FAKRA voiture vs ISO du poste.

Il faut un adaptateur iso qui correspond a la marque et la série de la voiture et a la marque de l'autoradio pour avoir la paix.

L'interface discute avec les équipements de la voiture pour savoir ce qui est en marche et pas en marche, donc il peut mettre des éléments en marche ou pas comme la centralisation et peut être d'autres choses ou peut être pas sur la CC.
Sinon il faut câbler.
Avais tu un problème de batterie avant ? A quel moment a tu changé le poste. On ne sais pas.

L'interface C au volant ne sera pas programmée pareil pour une Peugeot et une autre marque avec le même câblage ISO.
Donc
Bon câblage! Là pour moi c'est du lourd du très lourd.
Merci pour les interventions en tout cas c'était utile vraiment, je tiens à le souligner.

Pour le câblage j'ai envoyer des post, ça n'a servi a rien.
J'ai tenté d'expliquer pourquoi en changeant les HP sans caisson ça ne va pas changer grand chose.
ca n'a servi a rien.
Un dossier comme celui là pour moi c'est le top du top !
J'abandonne.

_________________
Merci.
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

aucun des posts n'iont servit a rien

ce qui ne servirait a rien c'est d'abandonner ...

je rentre mardi , du coup je pourrais demonter et faire en sorte d'apporter plus d'elements visuel et technique

ce qui est sure c'est qu eje ne veux pas conserver les commandes au volant , perso je n;'en voit pas l'utilitee
pour le moment en tout cas

pour l'instant le batterie ne se rechargeait pas vu mes petit trajets ....mais la j'ai pas mal de kms a faire , avec un peu de chance ca devrait le faire
en attendnat de la charger avec un chargeur special
sinon tant pis passage en caisse .....c'est mon erreur

bref , je t'assure que ton aide est utile , pour moi et plein d'autres

mardi mercredi , je m'occupe correctement du cablage et j'aurais multimetre en ma possession
bien plus simple

docn je te rassure encore une fois ...NON ! cela na pas servit a rien
la semaine prochaine on va pouvoir etudier correctement les besoin et possibilitees au vue de ce que tu as commenter
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MessagePosté le: Dim 26 Mai 19 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

concernant mon post precedent , ma question etait de savoir si je devait brancher aussi les autres fils comme ton shema?
ou si je devais me contenter uniquement d el'alimentation ( + et -)

?
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Mar 28 Mai 19 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le noir de l'amplificateur iso Ainsi que le noir de l'ampli pionner doivent être reliés à la masse du véhicule.

Le jaune de l'ampli iso doit être relier avec un fusible de 15 ampères à la borne 12volt de la batterie *notice ou au file 12 volt permanent **pas trop recommandé.

Le bleu blanc remote control de l'ampli iso doit être relié au bleu blanc remote control du poste, il gère la mise en marche de l'ampli de manière automatique quand le poste est mis en marche.

Les fils RCA in ou Line in sont les fils d'entrée de son sur l'ampli iso.

Les fils speaker sur l'ampli iso sont les sorties à relier aux haut parleurs en respectant la polarité +/- pour eviter le court circuit accoustique droite gauche av et ar.

Tu dois d'abord brancher ton poste norlalement et détecter si la batterie se décharge à ce moment là meme si le poste marche bien, pour savoir si cest un probleme de batterie ou un pb d'absence de commande au volant.

Ensuite si tout ba bien,( le lendemain) tu vas brancher seulement l'alimentation de ton ampli iso et vérifier que sa Led s'allume quand le poste est mis en marche et que la Led de l'ampli iso s'éteind quand on eteint le poste.

Ensuite tu cables les hp et les entrées son. Soit en RCA, soit en ligne hp qui sort du poste.

Et les hp du poste ne seront plus du tout aux hp de la voiture mais seront reliees au sorties de lampli iso au lieu d'etre reliées sur les sorties de poste.

Faire tourner le moteur 1h pour recharger la batterie au point mort sur parking si batterie déchargée avant les manipulations.

Débrancher la batterie avant de calâbler quoi que ce soit pour ne pas faire de bétises en allant trop vite en niquant le BSI par fausse manip avec un outil quelquonque.

Comme tu es sur des hp d'origine tu evalue à l'oreille et au visuel du volume le niveau de décibel par exmple volume 10 ou 12 quand le poste est branché sur les hp des porte.

Quand le poste ne sera plus branché sur les hp d'origine mais que les hp seront reliée sur les sorties de l'ampli iso , tu refais la meme manip en montant progressivement le Volume de 0 à 10, ou 12, si tu voit que le niveau est plus fort a
à l'oreil, c'est que ton ampli sera plus puissant que le poste tu sera obligé de positionner sur volume 4 ou 5 grosso modo pour le m rendu de décibels sans distortion ni crachas. Si il y a grosse différence, ne pousse pas les hp, il ne vont pas aimer. A partir de la il sera interressant de changer les hp d'origine quelque soit la pureté du son, La ce qui est interressant c'est les niveaux et seulement.

Et tu fais varier fader et balance pour voir si il y a un truc qui cloche dans les niveaux.

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MessagePosté le: Sam 01 Juin 19 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon rien ne fonctionne

je trouve 3 tensions (en plus c'est pas evident avec une batterie hs

une de 10,8v
une de 8,8v
une autre de 8,8v

ce qui empeche pas de fonctionner quand le cable est brancher par defaut (mais avec une batterie qui se vide)

ca me gonfle
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MessagePosté le: Dim 02 Juin 19 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas comme si j'avais déjà dit plusieurs fois d'acheter une interface
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Dim 02 Juin 19 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Quel age a ta batterie, la mienne d'origine a duré 7 ans, puis une autre 2 ans, là j'ai une varta 3ans max.
Fait péter les plastiques scellés (obsolescence programmée) de remplissage en eau, rajoute lui de l'eau de robinet et non déminéralisée... (fait les niveaux d'eau)
Attention, l'acide brûle la peau et troue les vêtements après une lessive.
As tu mesuré la tension de la batterie avec un voltmètre de qualité, qui est assez précis sur les mesures?
Les voltmètres de basse qualité se trompe avec une marge d'erreur de 2,5 volt.
As tu un témoin de contrôle de batterie en fin de vie, voyant fluorescent sur batterie.

As tu mesuré la tension directement sur la batterie après avoir fait tourner le moteur pdt 1h, et après avoir attendu 24 h sans brancher l'autoradio ?
Constate tu une chute de tension quand le moteur a tourné 1h et quand tu refais une mesure le lendemain matin soit env 24h?
12.3volt ok
14.xx volt moteur en marche.
10 volt au petit matin, batterie HS. ( ne tient pas la charge)
8.8 ce sont plutôt des tensions de bus CAN VAN corrigez moi si je me trompe.
Avoir des tensions c'est bien, avoir des tensions sur des fils de couleurs bien respectivement peut nous amener à trouver le problème plus rapidement avec des tofs ce serait plus parlant.

Comme tu as fait sauter des fusibles auparavant, il y a des chances que tu ai cramé qqch. Espérons que non !!!

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MessagePosté le: Dim 02 Juin 19 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ax10 transfo gt

ce n'est pas la premiere fois que je monte un poste sur cette voiture, je n'ai jamais eu besoin d;interface

la batterie (premier prix , avec entretien est morte c'est sans appel
l’alternateur est bon
(tester au voltmetre

meme apres la charge , et mise a niveau elle dépasse pas les 10,8v

j'ai commander une yuasa, sans entretien,gamme 5000 pour 68 euros fdp in

concernant le poste je ne comprends rien concernant le cablage
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MessagePosté le: Dim 02 Juin 19 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui voit si tu aimes te compliquer la vie
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MessagePosté le: Dim 02 Juin 19 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca qui est incroyable ....

il y a 5 ans , un autoradio chinois a 50 euros...aucun probleme

la un pioneer de 2018/2019..... qui coute presque 200 euros ...que des problemes
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 19 à 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu envoie des photos de la prise Frakra du véhicule ainsi que la prise iso du poste.



Selon la marque de la voiture et la marque du poste ou la série je ne sais pas, les broches, et les fils de couleurs ne seront pas connectés aux mêmes emplacements sur la prise connectée au poste, d'où court-circuit en tout genre et crammage de fusibles etc.

Si tu ne comprends rien au câblage c'est qu'il ne faut pas que t'aventures dans le domaine, tu vas niquer ton BSI et à terme, la voiture sera HS.

Une prise comme celle là ne sera pas compatible entre deux config si tu veux utiliser la même pour un poste d'origine et la même pour poste Pioneer.


Commande donc un faisceau ISO FRAKRA propre à ton véhicule, propre à la marque de ton poste, et pas une frakra au pif.
Tu as commander une batterie, et tu es sûr que tu as bien commandé la bonne en Ah?

_________________
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MessagePosté le: Mar 04 Juin 19 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour la batterie , oui j'ai pris le max possible suivant les dimensions de l'emplacement batterie

je l'aurais ce matin .


concernant le poste , je vais t'envoyer la photo des prises si j'arrive a mettre les mains dessus
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