Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Impossible d'ouvrir le toit ouvrant 307cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric MICHEL
Curieux

2.0e 180ch

MessagePosté le: Mar 22 Mai 18 à 08:14    Sujet du message: Impossible d'ouvrir le toit ouvrant 307cc Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est la premiere fois que je viens sur ce Forum. J'ai fait l'aquisition d'une 307CC 180ch essence de 2003 et je ne peux décapoter et recapoter que lorsqu'il fait trés chaud ! Le toit se lève et ne va pas jusqu'au bout de la manoeuvre (la aillettes ne s'ouvrent pas).
Je pense que c'est peut être un problème de capteur de température qui est usé et qui emet des renseignements erronés (0° par exemple).
Peugeot Libourne ne veut pas s'en occuper (laissée 2 semaines au garage, passage à la valise, tout est OK pour eux ). J'ai changer les mécanismes des vitres des portes avant.
Je ne sait pas quoi faire. Merci d'avance pour tout vos renseignements .
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Créez un compte pour participer au forum.
bombom
Nouveau

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mar 22 Mai 18 à 21:27    Sujet du message: Articulations ? Répondre en citant

Bonjour Cédric,

question bête : as-tu essayé de passer un coup de bombe genre 3 en 1 sur toutes les articulations lorsque ton toit est à moitié ouvert ? (il y en a une dizaine de chaque côté de mémoire) + un coup de bombe au silicone sur tous les caoutchouc qui ont tendance à coller - durcir.

En principe, les ailettes se déploient AVANT que le toit ne se soulève, à la fin de l'ouverture du coffre. Etonnant que le détoitage se poursuive si elles ne sont pas déployées...

dav78
307 de Bronze

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 22 Mai 18 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ca sent le niveau d'huile trop bas...
parce qu'il n'y pas de consigne de température extérieur pour l'ouverture...
est-ce que tu entends des "bruits" quand tu essayes? genre pompe qui tournes dans le vide, truc qui craque,ect...

Cedric MICHEL
Curieux

2.0e 180ch

MessagePosté le: Mer 23 Mai 18 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau d'huile est bon et j'ai passé du w40 un peu partout mais je crois que j'ai cerné le problème , il y a un petit paquet de files qui déconne je les ai touché et c'est reparti , je vous tien au courant les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bombom
Nouveau

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mer 23 Mai 18 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

re-bonjour,

alors là, ça sent le connecteur encrassé à l'entrée du module de commande... bien nettoyer les cosses (nettoyant contact ou vinaigre blanc puis alcool sur brosse à dent)
!! Débrancher la batterie avant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: