Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Quelle chaîne à neige choisir en montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 12:00    Sujet du message: Quelle chaîne à neige choisir en montagne Répondre en citant

Bonjour à tous les membres
nous partons bientôt en vacance à la montagne et d’après inforoute les equipments sont obligatoire ( chaîne à neige ) Altitude 2153m / 220cm de neige (
nous y avons déjà été et aucun chasse neige qui vaqué la neige donc route pourri et virage en lacé sans glissière de sécurité avec des beau ravin

Je cherche donc des chaines mais pas à 300€ car pour une semaine ont va pas vidé le porte monnaie surtout que les vacances sa coûte cher

je suis bon aussi pour certaines choses mais très frileux et pas expert dans le montage des chaines donc pas envie d'y passer des heures a lire la notice ou me prendre la tête sur des chaînes emmêlé

j'ai vu sur pas mal de site que certaine chaîne se desserre, d'autre ont les maillons qui pète, d'autre disent que la chaîne se casse et s'enroule derrière la roue ( casse du câble abs, de frein, jantes abimé et j'en passe )

donc je m'adresse vraiment a ceux qui ont déjà mis plusieurs fois des chaînes et qui connaissent bien surtout afin de savoir quelle marque choisir et pas un truc pénible a mettre et qui sois surtout sécurisé

merci par avance cher amies Hiiiiii :)

307 HDI 2.0 110cv année 2002 ( Pneus 205/55R16 )

Ps: j'ai vu les konig easy fit mais franchement le prix sa pique Laughing

Créez un compte pour participer au forum.
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... Coucou (c'est nous ?) Tu peux pas t'en faire prêter ? Pour le peu que ça sert, pas la peine de mettre un prix de fou. Surtout, si tu comptes changer de voiture.

Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Fév 18 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut je connais personne pour men preter
et il est vrai que la 307 prend de l'âge
le truc cest que je voudrais pas que la chaine pete surtout avec les gamines dans la voiture

Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Fév 18 à 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose en chaîne. Pars plutôt sur du milieu de gamme, histoire qu'elle reste simple à monter. A essayer plusieurs fois avant de prendre la route, histoire de bien connaître leur mise en place.

Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Fév 18 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que je sais pas quoi prendre comme millieu de gamme car quand tu vois les commentaire de chaine chez norauto qui coute quand meme 90€ sa fait peur

je te laisse voire par toi meme les commentaires Confused

https://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS/NI-NOFR-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProduct-Start?SKU=313884

Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Fév 18 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les avis ne sont pas vraiment favorables. Autant mettre la moitié du prix sur de la chaîne classique et non automatique.

ganesh
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mar 18 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple, tu prends une paire de chaînes rapide Chez Carrechouf, tu ranges ça dans le fond du coffre en prenant soin de prévoir un tapis plastique, une paire de gants pourries, et surtout tu gardes ta note Carrechouf Laughing

Tu pars en vacances, si tu as besoin tu montes tes chaînes, sinon, tu rentres toujours avec ta paire de chaînes dans le fond du coffre et tu vas chez Carrechouf te faire rembourser ta paire de chaînes que tu ne t'es pas servi Laughing Wink

Pour info, aucune paire de chaînes n'est facile à monter Super content :D à part d'y mettre 300/400 euros...

Et cette année, elles ont servi !!!

PS: Et j'ai oublié, pensez à virer vos beaux enjoliveurs, déjà d'une les chaînes les rayent, et de 2 quand la neige se coince derrière ça fait comme si vos roues n'étaient plus équilibrées Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: