Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

lumières automatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal57
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Fév 18 à 09:41    Sujet du message: lumières automatiques Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai actuellement un petit souci sur ma 307 HDI 2.0l 90 de 2001 (autre sujet ouvert). Du coup j'ai ôté l'allumage automatique des feux (1er contact et appuyer sur le bouton au bout de la commande des phares). Aujourd'hui j'ai voulu remettre mes phares en automatique, (même procédé que pour désactiver) mais rien je n'arrive pas à réactiver. Pour info, suite à la recherche de panne qui m'occupe actuellement (coupures moteur) j'ai mis la valise dessus, et ça ne m'indique pas de défauts au niveau de la com2000. J'ai également les essui-glaces automatiques, mais ça ne fonctionne pas non plus (est ce qu'il y a un lien? )

Créez un compte pour participer au forum.
mah34
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Fév 18 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tu as au moins les capteur dans ta voiture Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
307Clem
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 24 Fév 18 à 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut suivant le vehicule tu as peu etre un calculateur qui gère capteur de pluie et allumage automatique des feux donc pas forcement de défaut dans ton com2000. Regarde plutot si tu as des defaut dans ton BSI en principe c'est lui qui gère les options et qui recentre les infos. Si jamais envoi ton numéro de serie en MP je pourrais peu etre t'en dire plus
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal57
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mar 18 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, les options y étaient, j'ai désactivé les feux automatiques suite à ma panne de coupures moteur, histoire d'économiser ma batterie, le capteur pluie y était aussi, j'ai changé le kit démarrage, mais en ai pris un qui ai également toutes les options, ai contrôlé avec ma valise (programme origine peugeot PP2000) mais rin, ça ne veut plus se réactiver. J'ai également remarqué ne plus avoir d'antibrouillards alors que ça y était avant ! ( réactivé au niveau bsi). La seule et unique différence avec la valise dans un garage peugeot c'est le code d'accès pour le telecodage que je n'ai pas...

307Clem
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mar 18 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oui pour avoir des codes d'accès Peugeot il faut bosser chez eux mais normalement en telecodage manuel pas besoin de code
Les codes d'accès normalement sont demandés pour un telecodage auto puisqu'il ce connecte sur la base de donnée Peugeot
zamaz
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 02 Mar 18 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

"normalement en telecodage manuel pas besoin de code "

+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: