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Pression trop basse + anomalie anti pollution
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tyler92
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MessagePosté le: Sam 07 Oct 17 à 12:55    Sujet du message: Pression trop basse + anomalie anti pollution Répondre en citant

bonjour
j'ai une 307 1.6 HDI 110 de 2006 sans FAP.
La semaine dernière j'ai changé le kit de joints de l'injecteur numéro 1.
Jusque là, pas trop de soucis.
Mais cette semaine, j'ai eu le message anomalie anti pollution + perte de puissance.
J'ai passé le diag et j'ai eu le message "pression rampe trop basse".
Du coup j'ai vérifié toute la connectique autour de l'injecteur 1 mais rien ne semblait fuir ou autre.
le capteur rampe est de l'autre coté il me semble donc j'exclue qu'il soit défaillant.
Mon EGR est comdamnée avec une plaque
Autre chose, j'ai l'impression qu'elle démarre plus mal depuis la semaine dernière. ca ressemble à une prise d'air et le circuit désamorcerait.
Ca n'arrive pas tout le temps mais souvent quand même.

Si vous avez des pistes autres que PI, ca m'interresse.

merci
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zamaz
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MessagePosté le: Sam 07 Oct 17 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tu as le N° du code défaut ?

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tyler92
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MessagePosté le: Sam 07 Oct 17 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'avais pas noté, j'ai effacé :/
je vais refaire un diag demain voir si c'est revenu
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tyler92
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MessagePosté le: Dim 08 Oct 17 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce matin, je n'ai plus le défaut malgré que j'ai roulé.
c'est un défaut intermittent, je verrai bien si il revient.
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tyler92
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MessagePosté le: Dim 08 Oct 17 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je ne sais pas si c'est lié mais j'ai ces deux défauts qui sont apparus.
J'ai l'impression que c'est suite à l'effacement des défauts et au faut que j'avais juste mis le contact sans démarrer



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zamaz
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MessagePosté le: Dim 08 Oct 17 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

tyler92 a écrit :
bon ce matin, je n'ai plus le défaut malgré que j'ai roulé.
c'est un défaut intermittent, je verrai bien si il revient.


sans mode dégradé ,sans manque de puissance ?
bonne nouvelle

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tyler92
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MessagePosté le: Dim 08 Oct 17 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la voiture fonctionne normalement.
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tyler92
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MessagePosté le: Mer 11 Oct 17 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

le defaut est revenu.
Anomalie antipollution
Au diag : il s'agit du P0087.
rampe de distribution / pression trop faible.
Sans incidence visiblement cette fois d'après ma femme.

Si vous avez des pistes
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 11 Oct 17 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT,

peut être le filtre à gazole ?




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tyler92
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MessagePosté le: Mer 11 Oct 17 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu as peut être raison
en parallèle je regardais sur google et j'ai trouvé un poste pour une 407 2.2 170. c'était son filtre à GO car il avait mis un sans marque.
Le miens est un bolk de yakarouler mais il a au moins 5000km (voire plus je sais plus exactement)
Mais effectivement je crois que je vais le changer.
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 11 Oct 17 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

disons que c'est le moins cher à changer ,lol

5000km ou 50.000km ?

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MessagePosté le: Mer 11 Oct 17 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

cinq mille
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 11 Oct 17 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

5000 km ,je ne pense pas que ça vienne de là vu le peu de km !
le problème est ailleurs ...

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MessagePosté le: Jeu 12 Oct 17 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

sur le post de la 407, le mec avait changé son filtre récemment...
Donc je sais pas trop.
Ce qui m'intrique, c'est que c'est juste après avoir changé le joint d'injecteur que le pb est survenu.
J'ai l'impression que les difficultés de démarrage sont quotidiennes maintenant. Quand je dis difficulté, c'est que le démarreur met 3s pour démarrer au lieu d'une.
Ca ressemble à une prise d'air sur le circuit de Go mais je n'ai pas de fuite.
Il faudrait que je fasse les retours d'injo mais avec 270 000km, ca risque d'être moche.
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 12 Oct 17 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Ca ressemble à une prise d'air sur le circuit de Go mais je n'ai pas de fuite."

oui possible ,est ce que le changement de joint injecteur est bon ?pas de fuite de gazole ,mais de l'air passe au remontege peut être des raccords injecteurs ?

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MessagePosté le: Jeu 12 Oct 17 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifie plusieurs fois et je j'ai aucune trace :/
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MessagePosté le: Lun 16 Oct 17 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

hello
hier j'ai fais 100 km sans aucun soucis
Ce matin, démarrage, j'accelère pour partir
bippp anomalie etc.. et mode dégradé...
toujours P0087
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tyler92
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MessagePosté le: Lun 16 Oct 17 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

cela est-il arrivé à quelqu'un de flinguer un injecteur en le démontant (pour changer les joints) ? Je parle d'une fuite interne.
merci
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tyler92
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MessagePosté le: Mar 24 Oct 17 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques nouvelles. Je n'ai encore rien fait car pas elle temps et/ou temps pourri.
Ce matin, la voiture a démarré et calé au bout de 3s.
Impossible de redémarrer ensuite. Circuit de go desamorcé. Avec la pompinete à main, c'est reparti.
Donc je pense bien à une prise d'air sur le circuit.
Je vais voir pour changer les retours et le joint torique au dessus de l'injo.
Si vous avez des refs à me donner ou des diamètres pour acheter du tuyau ?
Merci
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tyler92
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MessagePosté le: Jeu 26 Oct 17 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a parlé d'un tuyau qui passerait sous la boîte à air qui frotterait dessus et qui finirait par percer.
C parle à Quelqu'un ?
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maxou11300
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MessagePosté le: Ven 27 Oct 17 à 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut tyler,

j'ai eu plus ou moins le même souci que toi (démarrage puis calage direct) mais au bout d'un moment ça s'est estompé elle ne le faisait que a froid... je ne jamais su d'ou ça venait a la valise moi j'avais rien... si solution est trouvé je suis preneur même si je n'ai plus le problème pour l'instant.

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ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 306kkm moteur 155 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 260kms moteur 167kms

je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
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tyler92
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MessagePosté le: Ven 27 Oct 17 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

hier j'ai refais le plein.
et la voiture ne cale plus au démarrage...
Le plein doit empecher le désamorcage trop important.
par contre, elle a toujours un peu de mal à démarrer.
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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme ça continuait à désamorcer, j'ai regardé sur les forum etc. J'ai vu que ce pouvait être le filtre go ou les tuyaux qui passaient derriere le moteur.

J'ai démonté la boîte à air. Une vraie merde au passage. C'est vraiment digne d'une marque chinoise. Boîte en trois partie. Tous les clips étaient cassés. Elle ne tient même plus sur elle même. Ce sont les 3 vis du couvercle qui maintiennent la boîte. Bref, des tuyaux frottaient mais pas vu de trous. J'ai mis d la gaine de réparation tuyaux et remplacer le filtre à go. Ce matin elle a démarré au quart de tour comme avant!
Donc je pense pb résolu.
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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les tuyaux c'est environ 15 cm après le filtre go
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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'en ai profil pour attacher la boîte à air comme je pouvais...

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok super en espérant que le rafistolage tienne ?!

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MessagePosté le: Dim 29 Oct 17 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est censé résister à 100°. C'est une gaine autovulganisante...
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 30 Oct 17 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

tyler92 a écrit :
C'est censé résister à 100°. C'est une gaine autovulganisante...


oui mais sur une voiture il y a plus de contraintes que sur de la plomberie dans une maison .solution provisoire de dépannage,moi je changerais les tuyaux en question Wink

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