Posté le: Mer 04 Fév 15 à 23:24 Sujet du message: 307 a Brubru
bonjour a tous le monde
Je suis nouveau donc je vais me présenter et présenter ma voiture
alors en se qui me concerne:
je m'appelle Bruno 20 ans je résident dans l’Isère (3 amicale ,blagueur et passionner de voiture
et se qui concerne ma voiture :
c'est une 307 2LHDI et c'est 110 poney elle totalise 210000 klm
option de base plus régulateur ect...
je compte la modifier a mon gout j'ai déjà commencer donc voici la liste
modification déjà réaliser :
-intérieure de la xsi
-éclairage intérieur led blanc
-kit xénon 8000k
-veilleuse bleu led
-éclairage ODB blanc
-antenne courte
modif prévue :
-jante chalenger 17" ou jante de 308 en 18" (a voir)
-vitre teinter
-cache étrier brembo (bleu)
-rabaissement (pas sur a voir par rapport a la confortabiliter pour mon petit mec de 8mois)
-installation de bande led dans les optique avant
-peindre le optique avant en noir
-dessiglage du hayon
plus 2 ou 3 bricole que je verais par la suite
voila a vos clavier j'accepte tous les avis autan les critiques que les encouragement tous et bon a prendre
Salut , bienvenue, et jolie HDi.
Attention aux caches etriers Brembo. Esthetiquement ca me dérange pas, mais si ca se décolle à grande vitesse, attention les degats ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Salut , bienvenue, et jolie HDi.
Attention aux caches etriers Brembo. Esthetiquement ca me dérange pas, mais si ca se décolle à grande vitesse, attention les degats ^^
merci a toi oui sa peut être dangereux c'est vrai mais si je fait sa bien sa devrais le faire je pence un bon nettoyage /dégraissage de l’étrier puits une bonne colle qui résiste a la chaleur et normalement sa devrai le faire
C'est la que ca devient (tres) complique lol
Alors moi j'ai fais ca au decapeur thermique (sinon au four si tes phares passent dedans, j'ai vu environ une demi heure par phare environ a 80-100°)
Donc moi je l'ai fait au decapeur thermique, j'ai chauffe petit a petit en passant le cutter dans le joint pour le defaire petit a petit puis apres (un ami m'a aide heureusement sinon ca m'aurait pris une journee) avec un tournevis plat en faisant levier on l'a fait passer entre la vitre et le plastique noir tout le long, mais ca prend vraiment du temps quand meme il faut pas se presser surtout pour ne rien casse, petit a petit ca va venir et a la fin la vitre vient seule
Moi avec le tournevis ca a deforme les bords du plastique noir mais avec le decapeur j'ai chauffe tranquillement et ca revient a peu pres bien au final
Ensuite le plus gros du travail est fait, reste le demontage de l'interieur du phare, le poncage des parties a peindre (moi j'ai fait au 400 puis au 1000) la preparation des parties a peindre (journal + scotch pour ne pas tout faire noir) puis percage et integration de la bande led dans chaque phare !
Ensuite remontage ben toutes les etapes inverses :p (au remontage lorsque tu remets le mastic laisses le bien reposer au moins une journee car c'est tres important il ne faut pas avoir de fuites sinon buee) il faut compter 2-3 jours d'immobilisation du vehicule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum