Posté le: Mar 23 Déc 14 à 10:40 Sujet du message: Bruit sourd et pas de puissance sur 307 CC 180CV 2004
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sur ma 307 CC 2004 180CV
Lorsque que je suis en cote ou sur autoroute entre 110 et 130, en gros quand je demande plus de puissance au moteur, j'ai un bruit sourd et j'accélère difficilement.
J'avais déjà eu ce problème et il me semble que le garagiste avait remis un filtre ou un cache ou autre et ça refonctionnait.
Il me semble d'ailleurs avoir perdu une piece en plastique rectangulaire sur la route, pouvez vous m'en dire plus ?
salut,
Trop de renseignements tue le diagnostic!
je n'ai pas le boule de cristal sur moi désolé ,le mieux est d'aller consulter en concession !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum