Posté le: Lun 04 Déc 06 à 15:03 Sujet du message: Ralentis moteur et Liquide de refroidissement
Bonjour,
J'ai un p'tit soucis, mon aiguille de T° de liquide de refroidissement jongle entre 70 et 90 sans cesse et arrive parfois à se stabiliser. J'ai dû deux fois dévisser le bouchon de purge sur le bloc moteur car l'aiguille m'indiquait 110°...ça a jaillis de partout, comme si ça bloquait apres la durite, et après no soucis...et j'ai aussi remarqué que ça portait influence avec le ralentis moteur...si qqun a déjà eu ce soucis...Merci à tous
nan, mai avec une autre oui, tu as de la pression et cela est normal à cette t°, par contre est-ce que le niveau de liquide augmante de façon signifiicative??? souvent c'est le bouchon de dépression du vase d'expansion qui est h-s et qui colle de la pression
Une petite question encore, et si c'était tout simplement de la crasse à l'intérieur du système de liquide de refroidissement...si je purgeais tout ça pour tout décrasser ?? par ou commencer ??
Une petite question encore, et si c'était tout simplement de la crasse à l'intérieur du système de liquide de refroidissement...si je purgeais tout ça pour tout décrasser ?? par ou commencer ??
Sa serai pas le joint de culasse sa? Sur ma fiat sa m'avai fai sa aiguille qui monte sa chauffe de temps en temps. Tu en perd ou pas du liquide?
Fait chauffer à l'arret et controle que les ventilots se déclanchent bien une fois paasé les 90 ou 95°,si le niveau de liquide monte quand les ventilos tournent, fumée blanche si tu accélère par paliers(le tout à l'arret capot ouvert)??? As-tu pris un autre bouchon de bocal pour essayer???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum