Posté le: Dim 16 Nov 14 à 14:52 Sujet du message: Fuite d'huile
Salut à tous,
Je m'appel Antoine, j'ai ma 307 qui fuit je me suis donc inscrit sur ce forum voir si on pouvais m'aider, je suis plus bricoleur sur les moteurs de motocross et quand j'ouvre un capot.. C'est pas la même.
Donc voilà ca fuit, c'est de l'huile, ca fuyait depuis 1 semaine apparement et j'ai perdu environ 300ml...
Je vous met des photos ci joint, ca fuit en bas de la durite verticale qui est grise.
C'est quoi cette durite ? Et est ce que le changement est faisable par moi même ou est ce que ça part en gros chantier pour y accéder ?
salut. c'est un 1.4l hdi ton moteur .si je vois bien sur la photo c'est la durite de graissage turbo. c'est connu que sa lâche sur ce moteur .un seul conseil, arête de rouler et va chez un mécano ou trouve quelqu'un pour changer la durite qui sera remplacer par une en fer car la c'est le turbo qui va lâcher
Yes c'est bien un 1.4l
Ok merci pour ta réponse, je l'enmene au garagiste dans la semaine,
Ya beaucoup de main d'œuvre pour avoir l'accès a la pièce ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum