Posté le: Mar 07 Jan 14 à 22:45 Sujet du message: lave glace
Bonjour
J'ai un problème avec mon lave glace. Je l'entends tourner mais rien ne sort à l'avant comme à l'arrière ! J'ai pensé au début que le réservoir était vide (car avant arrière...) alors j'ai fait l'appoint et toujours rien !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? pompe désamorcée ? saletés dans le bocal ? Les 2 tuyaux de sortie bouchés, ça me parait fort ...?
Merci pour vôtre aide.
moi aussi ca m'est arrivé, débranche le tuyau au niveau du bras gauche du capot bouche le avec ton doigt et demande a quelqu'un d'appuyer dur la manette et regarde si ca monte si il y a rien c'est que le circuit est bouché.
Salut moi j'avais le meme souci que toi je l'entendais se declancher mais rien ne sortais , en fait elle etait bloquer donc je l'ai changer , ca vaut une quinzaine d'euros sur le net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum