Posté le: Lun 09 Sep 13 à 13:00 Sujet du message: Emplacement micro bluetooth 307 SW
Bonjour à tous, je me pose une petite question, alors que je vais installer prochainement un kit main libre sur ma 307 SW avec changement de mon RD4 en RD45, je" cherche où se place le micro dans une SW ? En effet sur une 307 classique il se place dans le plafonnier, mais celui-ci n'est pas le même dans la SW, il est bien plus petit...
Quelqu'un a-til déjà connecté son micro dans un plafonnier SW ?
Il est vrai qu'idéalement, je préfèrerai qu'il soit caché comme sur une 307 classique, mais à défaut, oui, je lui trouverai un emplacement adéquate sinon.
Je vais essayer de regarder déjà ce soir ce qu'il en est en démontant le plafonnier.
un petit bonjour dans le tuto sera sûrement apprécier
C'est très bien d'être à cheval sur la présentation et la politesse, même si je trouve que c'est un peu trop sur le forum (surtout pour un tuto ou je pense que l'intérêt c'est d'aller directement au but), mais mieux vaut trop que pas assez, tu as raison.
C'est donc corrigé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum