Posté le: Lun 12 Aoû 13 à 17:29 Sujet du message: Positionnement du rétroviseur extérieur
Salut à tous,
J'ai une 307 HDI de 2006 3 portes. Ces derniers temps j'ai du mal à bien positionner mon rétroviseur extérieur droit. Pourriez-vous me donner quelques conseils svp afin d'avoir le moins d'angle mort possible.
Excuse moi tu pourrais être un peu plus clair?
Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a aucune astuce si tu as une voiture 3 portes. C'est vrai sur tous les sites c'était:" vous devez voir la poignée de la porte arrière en bas à gauche du rétro" . Mais je n'ai pas de portes arrière!!
J'ai une 3 portes et je me sert de la poignée de porte côté passager je pourrais te faire une photo demain dans la journée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le rétro est à régler en fonction de ta position de conduite à toi et pas de la mienne
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'aimerais tant mais... j'ai d'autres priorité plus urgente actuellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum