Euh ben j'ai posté un sujet dans la section Electricité Electronique au sujet d'un problème de centralisation.
J'ai aussi un le fameux message "système antipollution défectueux" puis je cherche une calandre neuve suite à un léger choc a l'avant (sans conséquence pour le pars choc et la carrosserie mise a part un petit décrochage de la peinture à 2 endroit)
Voila.
EDIT : J'ai aussi un problème de vibration du volant dans une fourchette de vitesse mais j'ai fait des contrôles et personne ne comprend du jeu nul part j'ai aussi refait aussi un parallélisme (j'ai bien glissé sur une bordure lors de la période de forte tomber de neige mais mise a part sa je ne voit pas)
Pour ton soucis de FAP, le mieux, du moins le plus économique, serait de le supprimer.
Et concernant les vibrations cela provient peut être d'un défaut des jantes. Il faudrait que tu testes avec un autre jeu pour voir si ça proviendrait de là
Pour ton soucis de FAP, le mieux, du moins le plus économique, serait de le supprimer.
Et concernant les vibrations cela provient peut être d'un défaut des jantes. Il faudrait que tu testes avec un autre jeu pour voir si ça proviendrait de là
Merci pour vos réponses a tous,
Justement je pensais à la suppression mais est-ce vraiment une bonne chose ?
Pour les jantes enfaite j'ai changé récemment pour des jantes alu (avant en tôle) et j'ai toujours le même soucis.
J'ai zappé les photos je vais essayer de les mettre tout a l'heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum